OGC Nice Mercato : Un temps proche de recruter un nouvel attaquant en Belgique, le Gym devrait abandonner cette piste offensive.
OGC Nice Mercato : Ça se complique pour la venue d’un attaquant
Malgré ses six renforts, Lucien Favre n’y arrive pas encore avec l’ OGC Nice. Le Gym n’a pas encore signé la moindre victoire cette saison. Les Aiglons restent sur deux nuls pour leurs sorties inaugurales en Ligue 1 Uber Eats. Le nouvel entraîneur de Nice attend donc encore du renfort dans ses rangs d’ici la clôture du mercato estival. L’un des secteurs de jeu à renforcer est l’attaque. Un nouvel avant-centre et un joueur de couloir sont espérés à l’OGCN. Le club azuréen a besoin d’un nouvel ailier suite à la fin du prêt de Justin Kluivert. La direction niçoise a coché le nom de Francis Amuzu pour remplacer le Néerlandais. Alors qu’il était annoncé proche des Aiglons, le RSC Anderlecht pourrait faire capoter le deal.
Le Gym refroidi par Anderlecht, une nouvelle piste à Arsenal
Sacha Tavolieri assure que l’ OGC Nice a revu à la hausse son offre pour Francis Amuzu. Le Gym proposerait désormais 9 millions d’euros pour l’ailier belge de 22 ans. Lequel réalise un bon début de saison avec le RSC Anderlecht, son club formateur. Le natif d’Accra compte deux buts et autant de passes décisives en 6 matchs joués pour la campagne 2022/2023. Raison pour laquelle le club belge espère un chèque plus important pour lâcher sa pépite. Sauf que les Aiglons ne devraient pas s’éterniser sur cette piste comme le révèle la source.
[tweet id= »1559972045907447809″]
Le journaliste belge confirme qu’en parallèle Nice creuse la piste menant à Nicolas Pépé. L’ancien Lillois est en galère à Arsenal, dont il est la recrue la plus chère. Encore sous contrat jusqu’en 2024, l’ailier ivoirien n’entre pas dans les plans de Mikel Arteta, le coach des Gunners. Recruté contre 80 millions d’euros en 2019, l’ancien Dogue ne vaudrait plus que 25 millions selon Transfermarkt. Reste à savoir si le club azuréen s’alignera sur ce montant pour le transfert de Pépé.