Stade Rennais Mercato : Le SRFC pourrait céder l’une de ses pépites cet été. Un jeune attaquant de Rennes est fortement courtisé.
Stade Rennais Mercato : Un attaquant du SRFC fortement courtisé
Des mouvements sont encore à prévoir en attaque au Stade Rennais. Après le transfert de Mathys Tel au Bayern Munich, d’autres éléments offensifs pourraient également quitter le SRFC d’ici la clôture du mercato estival. C’est notamment le cas de Serhou Guirassy. Un intérêt d’Everton pour l’avant-centre guinéen a récemment été dévoilé. Outre l’ancien amiénois, une pépite de Rennes pourrait aussi quitter la Bretagne d’ici la fin du mercato. L’Équipe indique en effet que Loum Tchaouna devrait évoluer loin du SRFC cette saison. Le quotidien sportif révèle en effet que le jeune ailier rennais est fortement courtisé cet été. Le club breton privilégie un prêt de son jeune attaquant. Lequel a récemment prolongé son contrat avec son club formateur. Il est désormais lié à Rennes jusqu’en 2025.
Direction la Ligue 2 pour Loum Tchaouna ?
Selon les indiscrétions du journal, Loum Tchaouna dispose d’une belle cote en Ligue 1. Son nom a notamment été associé au Havre AC au début du mercato estival. La source assure qu’une autre formation de Ligue 2 s’intéresse à l’ailier du Stade Rennais. Un intérêt du Dijon FCO est dévoilé par le journal national. Le DFCO aurait coché le nom du natif de N’Djamena s’il venait à enregistrer de nouveaux départs cet été. En cas de signature à Dijon, Loum retrouverait Haroun Tchaouna, son grand frère. Ce dernier évolue avec la réserve du DFCO depuis la saison dernière.
Outre ces écuries de Ligue 2, Loum Tchaouna disposerait d’autres prétendants à l’étranger. Les Belges du RSC Anderlecht et les Espagnols de Cadiz auraient aussi des vues sur la pépite du SRFC. Reste maintenant à savoir où le jeune pouce breton va poser ses valises cet été pour gagner en temps de jeu. L’ailier de 18 ans n’a disputé que 14 rencontres (809 minutes) la saison dernière et délivré une passe.