OM Mercato : Le compte à rebours est lancé pour Bamba Dieng !

OM Mercato : Contraint d’alléger sa masse salariale, Marseille espère pousser Bamba Dieng vers la sortie. Mais le buteur sénégalais s’accroche.

OM Mercato : Bamba Dieng prend une résolution pour son avenir

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille aborde sa dernière ligne droite. Très actif sur le marché des transferts avec l’arrivée de dix nouvelles recrues, l’ OM tente désormais de réduire son effectif devenu trop imposant. Et parmi les joueurs poussés vers la sortie, Bamba Dieng fait partie des favoris. Annoncé sur le départ avec notamment de nombreuses tentatives de plusieurs clubs pour le signer, le jeune attaquant sénégalais tient bon et reste pour le moment.

Alors que Marseille espère toucher un joli montant sur son départ en vue de renflouer ses caisses qui sont dans le rouge, le jeune joueur reste droit dans ses bottes. Très attaché à l’Olympique de Marseille, avec qui il espère découvrir la Champions League cette saison, Bamba Dieng reste ferme, même s’il est mis à l’écart pour l’entraîneur Igor Tudor. La Provence appuie particulièrement sur sa détermination, en expliquant que le jeune joueur est mentalement armé pour supporter la pression qu’il subit depuis des semaines pour quitter l’ OM.

bamba dieng om icon d1r8378

Le média local explique que le champion d’Afrique en titre continue de montrer son envie de gagner sa place dans le onze de départ d’Igor Tudor, en dépit de sa mise à l’écart. Sa détermination à l’entraînement est même bien perçue par ses dirigeants. Cependant, la direction de l’ OM, confrontée à des exigences économiques, maintient toujours sa décision à son égard : Bamba Dieng devra quitter le club phocéen si une offre convaincante se présente pour son transfert.

OM Mercato : Marseille cherche une porte de sortie pour Bamba Dieng

La décision de l’Olympique de Marseille est claire sur ce point. La porte reste ouverte pour son jeune crack. La source explique d’ailleurs que les dirigeants marseillais s’activent en coulisse pour lui trouver une porte de sortie d’ici la fin du mercato estival, prévue le 1er septembre prochain. Dans le même temps, le FC Lorient semble en pole position pour sa signature, tandis que l’OGC Nice ne perd pas espoir dans ce dossier et tenterait de convaincre le jeune joueur de rebondir chez le voisin azuréen cette saison. Par conséquent, une seule question se pose : Bamba Dieng va-t-il craquer face aux pressions qu’il subit et quitter l’ OM dans les prochains jours ? Le compte à rebours est désormais lancé pour son avenir…