LOSC Mercato : Renforcé par de nombreuses arrivées, Lille veut continuer son mercato en recrutant un grand espoir français.
LOSC Mercato : Un milieu français prometteur dans le viseur de Lille
Le LOSC a été l’un des clubs les plus actifs cet été sur le marché des transferts. Les Dogues ont entamé un nouveau cycle avec une refonte de leur effectif. Conscient de la nécessité de recruter pour se mêler à la course à l’Europe, les dirigeants Lillois se sont démenés sur le marché des transferts. L’objectif est de bâtir une équipe qui sera capable de finir dans le top 5 de la Ligue 1. Dans cette optique, Lille a officialisé hier la venue de la pépite sochalienne Alan Viriginius avant de conclure le dossier Ludovic Blas.
En parallèle, les Dogues se sont lancés sur un nouveau joueur prometteur pour venir renforcer l’effectif de Paulo Fonseca. Selon Foot Mercato, le LOSC est très intéressé par le milieu du Montpellier HSC, Joris Chotard. L’espoir français vient de prolonger son contrat avec son club formateur, mais les dirigeants lillois pourraient soumettre une grosse offre au MHSC pour le recruter. Les Dogues suivent le prodige montpeliérain depuis la saison dernière, néanmoins, à l’heure actuelle aucune approche officielle n’a été faite. Le LOSC pourrait transmettre une première proposition au MHSC dans les derniers jours du mercato. En cas d’arrivée à Lille, Joris Chotard signerait dans la peau du successeur d’Amadou Onana, parti pour 40 millions d’euros à Everton.
LOSC Mercato : Lille veut recruter Joris Chotard
Le LOSC souhaite poursuivre son mercato de grande envergure en recrutant au niveau local. La nouvelle politique de recrutement de Lille vise à se positionner sur les meilleurs talents issus du championnat de France. Les Dogues pistent désormais deux talents français prometteurs, après avoir notamment enrôlé Jonas Martin, Mohamed Bayo ou Akim Zedadka.
En parallèle, les dirigeants lillois souhaitent toujours recuter des pépites pour les faire progresser dans le Nord. Le LOSC séduit de nouveau avec son projet. Ludovic Blas souhaite venir et le Nantais pourrait être suivi par Joris Chotard.