Real Madrid Mercato : Annoncé proche de Man United, un cadre de Carlo Ancelotti est tombé d’accord cet après-midi pour rejoindre Manchester.
Real Madrid Mercato : Casemiro tombe d’accord avec Man United
Plutôt discret ces dernières années sur le marché des transferts, le Real Madrid n’est pas à l’abri des assauts de clubs étrangers cet été. Alors que Carlo Ancelotti pensait aborder sa saison 2022/2023 avec un effectif quasi similaire à celui de l’exercice précédent, le mercato madrilène pourrait finalement être totalement relancé par Man United. Le club anglais, auteur d’un début de saison catastrophique (0 point après 2 journées), aurait jeté son dévolu sur le Brésilien Casemiro. Un deal fou, qui serait sur le point de se finaliser.
Avec l’arrivée d’Aurélien Tchouaméni, le milieu de terrain de 30 ans n’est plus si intouchable dans l’esprit de Florentino Pérez, malgré une saison XXL sous les ordres de Carlo Ancelotti. Le joueur, à la recherche d’un nouveau challenge après neuf saisons au Real Madrid, serait tombé d’accord ce jeudi avec Manchester pour un transfert cet été. Une avancée considérable, qui laisse entrevoir une finalisation du dossier dans les prochains jours.
Real Madrid Mercato : Une première offre en approche de Man United
Alors que le Telegraph dévoile cet après-midi que Casemiro a déjà annoncé à ses coéquipiers son intention de rejoindre Manchester United, Erik ten Hag et les siens seraient en passe de mener une première offensive concrète. Si le Real espère 80 millions pour son roc brésilien, ce dernier pourrait partir autour des 70 millions d’euros, une somme que seraient prêts à mettre les Red Devils. Dans le même temps, Fabrizio Romano déclare que le salaire proposé par les Mancuniens au natif de São José dos Campos défierait toute concurrence.
Une opération d’envergure qui pousserait ainsi le club espagnol à recruter dans l’entrejeu. Et justement, à en croire AS, les Merengues auraient des vues du côté de Newcastle. D’après le quotidien madrilène, Florentino Pérez souhaiterait recruter Bruno Guimaraes pour pallier au transfert de son compatriote Casemiro. Déjà dans les plans du Real cette saison, l’ex-joueur de l’ OL pourrait ainsi créer la surprise dans les derniers instants du mercato en rejoignant les champions d’Europe.