OL Mercato : Bien décidé à jouer le haut de tableau, l’Olympique Lyonnais a obtenu l’accord d’un grand espoir français cette semaine.
OL Mercato : La signature d’un grand talent est bouclée à Lyon
L’Olympique Lyonnais poursuit son mercato XXL avec un accord attendu depuis plusieurs mois. Les Gones sont parvenus à trouver un terrain d’entente pour la signature de l’un des plus grands talents du football français. Après plusieurs rendez-vous manqués, les inquiétudes des supporters de l’Olympique Lyonnais devraient s’estomper.
L’Équipe indique dans son édition du jouer que Rayan Cherki a prolongé son contrat avec l’ OL. Le jeune ailier de 19 ans est désormais lié avec les Gones jusqu’en 2025. L’Olympique lyonnais est parvenu à trouver un accord sur un contrat de deux ans dont un an en option. Cette signature devrait être le dernier chapitre d’un feuilleton qui aura longuement tenu en haleine les dirigeants de l’ OL. En interne, on espérait pouvoir trouver un accord avec l’entourage du joueur pour éviter de vendre l’un des meilleurs talents issus du centre de formation. À l’image de ses coéquipiers, Maxence Caqueret, Castello Lukeba ou encore Malo Gusto, Rayan Cherki a prolongé son contrat avec l’Olympique Lyonnais. Cet accord est un signal fort de l’ OL qui ne souhaite pas affaiblir l’effectif de Peter Bosz mais bien le renforcer cet été.
OL Mercato : Rayan Cherki a prolongé son contrat avec Lyon
Selon les informations du journal L’Équipe, Rayan Cherki a signé hier sa prolongation de deux ans avec l’Olympique Lyonnais. Une durée de contrat qui laisse présager un nouveau feuilleton l’année prochaine. De nouvelles discussions devraient avoir lieu en fin de saison pour voir quelle est la meilleure décision à prendre pour les deux parties. Cette nouvelle saison devrait donc être décisive pour l’avenir de Rayan Cherki à l’ OL. Le jeune ailier de 19 ans souhaite gagner une place de titulaire, mais la concurrence s’est intensifiée après le mercato. Rayan Cherki pourrait avoir un premier élément de réponse dès ce soir avec la réception de l’ESTAC.