ESTAC Mercato : Absent depuis quelques jours dans le mercato, Troyes revient à la charge avec plusieurs noms dans la short-list.
ESTAC Mercato : Troyes vise Rony Lopes
Troyes n’a pas beaucoup recruté dans cette deuxième partie de mercato et a vu deux de ses joueurs en fin de contrat rejoindre l’ASSE. L’ESTAC décide de revenir à la charge à moins de deux semaines de la fin de la période estivale. En recherche d’un milieu offensif, le club aurait jeté son dévolu sur un ancien joueur de Ligue 1 qui évolue au Séville FC. Troyes voudrait tenter de rapatrier Rony Lopes en France après qu’il ait évolué sous les couleurs du LOSC, de l’AS Monaco et de l’OGC Nice.
En effet, L’Équipe rapporte que le club troyen serait rentré en contact avec le joueur de 26 ans pour un possible transfert. Lopes connaît très bien le City Groupe, lui a joué à Manchester City en 2011 sans jamais s’imposer. Une recrue de choix pour viser une nouvelle fois le maintien puisque ce dernier a évolué 6 ans en Ligue 1. Sous contrat jusqu’en 2024, il a été prêté la saison dernière à l’Olympiakos où il a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues notamment 6 matchs en Europa League.
ESTAC Mercato : Troyes va faire une offre pour un défenseur central
Aussi à la recherche d’un défenseur central, l’ESTAC s’intéresse fortement à Loïc Bessilé qui évolue au Royal Sporting Club Charleroi depuis 2021. Selon Footmercato, Troyes devrait faire une offre dans les prochaines heures pour tenter de recruter l’ancien Bordelais. Des discussions avancées avec le joueur sont en cours. De plus, il entame bien son début de saison avec 3 titularisations en 4 matchs. L’ES Troyes AC revient fort dans ce mercato et devrait voir de nouvelles recrues rejoindre le club, qui serait aussi intéressé par le jeune gardien du LOSC, Lucas Chevalier.