PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain a mal de ses indésirables. L’un d’entre eux semble parti pour déjouer les plans de sa direction.
PSG Mercato : Un milieu parti pour rester à Paris ?
Après le transfert de Thilo Kehrer, d’autres départs restent attendus au Paris Saint-Germain. Un départ d’Idrissa Gueye vers Everton était notamment annoncé. Mais le deal ne devrait plus se réaliser. Le Sénégalais souhaite être libéré de la dernière année de son contrat. Une concession que n’est pas prête à faire sa direction. Laquelle espère quelques liquidités cet été. Outre le milieu sénégalais, le départ d’un autre élément de l’entrejeu parisien est évoqué. Un retour d’Ander Herrera en Espagne est évoqué. Marca a même révélé ces dernières heures que le milieu de 33 ans discuterait même avec sa direction pour quitter le club francilien en tant que joueur libre. Mais il n’en serait rien à croire le principal intéressé.
L’énorme démenti d’Herrera sur son retour en Espagne
Dans un post sur Instagram, Ander Herrera a tenu à démentir les spéculations sur son avenir. Le milieu basque ferme la porte à un départ du Paris Saint-Germain. « Je ne sais pas si c’est de la désinformation ou un mensonge effronté », a indiqué le milieu du PSG tout en partageant l’article du quotidien madrilène. Avec cette mise au point, le départ d’Herrera est encore loin d’être acté à Paris. L’Espagnol fait pourtant partie des indésirables de Christophe Galtier. Un loft distinct a été mis sur pied au Camp des Loges pour les joueurs n’entrant pas dans les plans du nouvel entraîneur parisien. Ils s’entraînent à l’écart de l’effectif sur lequel compte s’appuyer le coach francilien cette saison. L’objectif de la direction étant de pousser tous ces éléments vers la sortie. Mais jusqu’ici Paris éprouve des difficultés.
Paris dans le dur avec ses indésirables
Mauro Icardi, Layvin Kurzawa, Edouard Michut, Rafinha sont entre autres les joueurs dont le Paris Saint-Germain souhaite se débarrasser. Mais jusqu’ici aucune offre concrète n’est arrivée sur la table pour ces éléments qui continuent à percevoir leurs gracieux émoluments dans la capitale. De quoi courroucer davantage la direction du club qui peine également à boucler les arrivées d’autres renforts. La piste menant à Milan Skriniar n’est plus d’actualité. Le défenseur central était l’une des priorités du mercato côté parisien. Le champion de France s’est également fait recaler sur la piste menant à Mohamed Simakan. Le RB Leipzig ne souhaite pas se séparer de l’ancien Strasbourgeois.