FC Nantes Mercato : Le président du LOSC, Olivier Létang, s’est de nouveau exprimé sur Ludovic Blas, le meneur de jeu du FCN.
FC Nantes Mercato : Létang confirme pour Ludovic Blas
Antoine Kombouaré craint d’importants départs au FC Nantes d’ici la clôture du mercato estival. En conférence de presse, le technicien kanak a de nouveau fermé la porte à un transfert de Ludovic Blas. Le milieu de terrain du FCN est convoité par le Lille OSC. Pour l’entraîneur des Canaris, rejoindre le LOSC ne constitue pas un challenge sportif intéressant. Le club nordiste n’est qualifié pour aucune Coupe d’Europe cette saison contrairement à Nantes. Le vainqueur de la dernière édition de la Coupe de France jouera la Ligue Europa. Au lendemain de la pique du coach du FCN, Olivier Létang a fait le point sur ce dossier. Le président lillois confirme des contacts pour le transfert de Blas.
Accord imminent entre le FCN et le LOSC pour Blas ?
Toutefois, le dirigeant nordiste précise qu’aucun accord n’a encore été trouvé avec le FC Nantes. « Je ne parle jamais des autres clubs, je ne vais pas faire exception avec le FC Nantes, club pour lequel j’ai beaucoup de respect. Oui Ludovic Blas est un bon joueur, il fait partie des joueurs que l’on suit, mais il faut que les trois partis soient d’accord. Aujourd’hui, si Ludovic Blas n’est pas là, c’est qu’on n’a pas le feu vert sur ces trois points là », a assuré le président lillois ce samedi en conférence de presse.
Cette sortie devrait davantage courroucer Antoine Kombouaré. L’entraîneur du FCN souhaite au moins encore conserver son maître à jouer cette saison. Surtout que sa direction ne lui a pas donné des assurances au niveau du recrutement. Seuls trois renforts, dont deux attaquants arrivés en prêt (Mostafa Mohamed et Evann Guessand), ont rejoint les rangs du club des bords de l’Erdre.