AS Monaco Mercato : L’ASM entend frapper un coup d’ici la clôture du mercato suite à la gifle reçue à Louis II contre le RC Lens.
AS Monaco Mercato : Un gros renfort espéré après Lens
L’AS Monaco a concédé sa première défaite en Ligue 1 Uber Eats samedi contre le Racing Club de Lens. C’est une véritable correction qu’a reçue le club de la Principauté à domicile. Le club princier s’est incliné 4 buts à 1 contre le club de l’Artois. Privé de Ligue des champions cette saison, le club du Rocher vient d’essuyer une nouvelle déconvenue en ce début d’exercice. Les Monégasques avaient déjà été éliminés en barrages de la C1 par les Néerlandais du PSV Eindhoven. Ils sont reversés en phases de poules de la Ligue Europa. Entraîneur de l’ASM, Philippe Clément espère un nouveau geste de sa direction d’ici la fermeture du mercato. RMC Sport indique que le technicien belge réclame un nouveau renfort depuis plusieurs semaines. Le club de la Principauté a déjà signé cinq recrues cet été : Takumi Minamino, Mohamed Camara, Breel Embolo, Thomas Didillon et Malang Sarr.
La nouvelle priorité de Clément pour le mercato
Le coach de l’AS Monaco espère la signature d’un nouveau défenseur central après l’arrivée de Sarr. L’ancien niçois est prêté avec obligation d’achat par Chelsea. Les Monégasques espéraient signer Eric Bailly comme renfort défensif. Mais l’Ivoirien se dirige vers le rival marseillais. Un accord pour un prêt avec option d’achat est évoqué entre les Blues et l’OM.
La défense monégasque inquiète en ce début de championnat avec au moins un but encaissé à chaque match. Raison pour laquelle le recrutement d’un nouveau défenseur s’érige comme une priorité pour l’entraîneur monégasque. Reste maintenant à savoir qui sera le prochain renfort estival du club du Rocher. Les prochaines semaines s’avèrent décisives du côté de la Principauté.