Pour la réception du PSG, ce dimanche soir en Ligue 1, l’entraîneur du LOSC a reçu une consigne très claire de la part de son président Olivier Letang.
LOSC-PSG : Olivier Letang prend une décision fracassante à Lille
Olivier Letang a piqué une vive colère ce dimanche matin avant le choc entre son écurie, Lille OSC, contre le Paris Saint-Germain, ce soir à 20h45, sur sa pelouse du Stade Pierre Mauroy. D’après les informations du quotidien L’Équipe, le président du club lillois a pris la résolution d’écarter Mohamed Bayo du groupe de Paulo Fonseca pour la rencontre face aux hommes de Christophe Galtier, en clôture de la troisième journée de Ligue 1.
Le quotidien sportif explique que Letang a eu la mauvaise surprise de découvrir des photos de son attaquant de 24 ans dans une boîte de nuit, publiées sur les réseaux sociaux, à quelques heures du match face au leader du Championnat. Recruté cet été en provenance de Clermont Foot pour 14 millions d’euros, l’international guinéen enregistre ainsi son premier écart à Lille. Et à la veille d’un match, qui plus est aussi important, ce manquement ne pardonne pas.
Et la direction lilloise a pris les mesures nécessaires pour envoyer un message à l’ensemble du vestiaire. Une information révélée par L’Équipe et confirmée par La Voix du Nord. Le natif de Clermont-Ferrand est remplacé par le jeune milieu Carlos Baleba (18 ans) dans le groupe lillois. Aux dernières nouvelles, le joueur aurait fait amende honorable auprès de ses dirigeants.
LOSC-PSG : Mohamed Bayo s’est excusé auprès de ses dirigeants
Écarté du groupe contre le Paris Saint-Germain pour une sortie nocturne, à la veille du match, Mohamed Bayo aurait présenté ses excuses à la direction de Lille OSC. Conscient de sa mauvaise conduite, l’avant-centre de Clermont aurait fait amende honorable auprès de ses dirigeants, à en croire le journaliste de Prime Vidéo, Saber Desfarges. Toujours selon la même source, Olivier Letang devrait s’exprimer sur ce sujet avant le coup d’envoi de la rencontre.