Barça Mercato : Euphorique après la victoire face à la Real Sociedad, le FC Barcelone aurait finalisé la vente de Pierre-Emerick Aubameyang.
Barça Mercato : Le FC Barcelone trouve un accord avec Chelsea
Le Barça pourrait réaliser un gros coup dans les prochains jours sur le marché des transferts. Après la très belle victoire hier face à la Real Sociedad, les Blaugranas veulent surfer sur cette bonne dynamique. Le FC Barcelone doit toujours vendre et réduire sa masse salariale pour pouvoir enregistrer les dernières recrues auprès de la Liga.
Dans cette optique, les Catalans ont exploré plusieurs options, Frenkie de Jong et Memphis Depay ont été mis sur le marché, mais sans succès. Le Barça a finalement reçu un coup de pouce et le mauvais début de saison de Chelsea a poussé les Blues à rechercher un nouvel attaquant. Les Londoniens ont jeté leur dévolu sur l’un de leurs anciens bourreaux, Pierre-Emerick Aubameyang.
Les Blaugranas ne souhaitaient pas vendre le buteur gabonais, mais l’insistance des Blues et l’urgente situation du club ont changé la donne. Selon les informations du média Relevo, le FC Barcelone et Chelsea viennent de parvenir à un accord pour le transfert de l’ancien attaquant de l’ASSE. Les Blues vont débourser 27 millions d’euros pour le buteur de 33 ans. Un superbe coup en perspective pour les deux clubs où le Barça va récupérer des liquidités. Dans le même temps, Chelsea devrait recruter un ancien meilleur buteur de Premier League.
Barça Mercato : Aubameyang se rapproche de Chelsea
La vente de Pierre-Emerick Aubameyang pourrait être finalisée avant la fin de la semaine. L’international gabonais pourrait donc faire son retour à Londres, six mois après son départ d’Arsenal. Le départ de l’ancien capitaine des Gunners pourrait permettre au FC Barcelone d’enregistrer Jules Koundé. Après deux journées de championnat, l’international français n’a pas encore pu prendre part à une rencontre officielle avec le Barça. En attendant, le défenseur formé aux Girondins de Bordeaux devrait être aligné mercredi lors du match amical entre le FC Barcelone et Manchester City.