PSG Mercato : En quête d’un troisième milieu de terrain après Vitinha et Renato Sanches, le Paris SG pourrait débloquer un gros dossier prochainement.
PSG Mercato : Campos travaille pour l’arrivée d’un international espagnol
D’ici la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain aimerait encore attirer trois renforts, un par ligne : un défenseur, un milieu de terrain et un attaquant. Et pour le milieu de terrain, Luis Campos semble avoir déjà bouclé le transfert avec le SSC Naples pour Fabian Ruiz. D’après les informations du journal Il Mattino, les deux clubs seraient d’accord sur le montant du transfert, sans qu’il ne soit précisé pour autant, tandis que l’international espagnol aurait trouvé un terrain d’entente contractuel avec l’équipe parisienne.
Toutefois, le Champion de France devra d’abord faire une place au sein de son effectif avant d’accueillir un nouveau joueur au milieu du terrain. Tant que Paris n’aura pas réussi à faire partir un joueur avec un salaire significatif, l’arrivée de Fabian Ruiz sera donc suspendue. Alors que Leandro Paredes et Idrissa Gueye seraient proches de la sortie, le milieu napolitain devrait débarquer dans la capitale dans les jours à venir. D’ailleurs, à Napoli, le départ de l’ancien joueur du Betis Séville semble déjà acté en interne.
PSG Mercato : Le départ de Fabian Ruiz de Naples se précise
Toujours selon Il Mattino, les Partenopei auraient déjà prévenu Fabian Ruiz qu’il ne rejouerait plus sous leurs couleurs étant donné qu’il ne souhaite pas prolonger son bail à Naples. Le compatriote de Sergio Ramos attendrait désormais que le Paris Saint-Germain donne son OK afin qu’il rallie la Ville Lumière. Pour rappel, les Partenopei demanderaient toujours 30 millions d’euros pour leur milieu de terrain, chiffre que le Paris SG n’a jamais atteint, mais Luis Campos aurait bouclé l’affaire pour un montant légèrement inférieur puisque la source italienne parle d’un deal réglé pour 28 millions d’euros. Déjà écarté pour rencontre face au promu Monza ce dimanche, Fabian Ruiz ne devrait pas jouer avec le groupe de Luciano Spalletti jusqu’à son transfert pour Paris.