OGC Nice Mercato : Après de nombreux échecs dans sa quête d’un nouvel arrière gauche, le Gym aurait coché le nom d’un grand défenseur de Premier League.
OGC Nice Mercato : Le Gym vise un international espagnol
L’OGC Nice vit un début de saison compliqué. La semaine dernière, les Aiglons ont enchaîné deux défaites d’affilées. Les dirigeants niçois veulent vite enrayer cette mauvaise dynamique en se renforçant sur le marché des transferts. En parallèle, le Gym est toujours à la recherche d’un nouvel arrière gauche pour concurrencer Melvin Bard. Depuis le début du mercato, les dirigeants niçois s’activent pour trouver un nouveau défenseur. Les pistes Fabiano Parisi, Alex Telles ou encore Marcelo ont été évoqués, mais sans succès. Les Aiglons ont également coché le nom de l’arrière gauche de l’AC Milan, Fodé Ballo-Touré.
Dans l’optique de renforcer un effectif qui a besoin de sang neuf, l’OGC Nice s’est positionné sur un international espagnol. Selon les informations du journal anglais The Mirror, le Gym est intéressé par le défenseur de Tottenham, Sergio Reguilon. Le joueur est en instance de départ depuis l’arrivée d’Antonio Conte. Formé au Real Madrid, il a été relégué sur le banc des remplaçants. Une situation problématique pour le natif de Madrid qui ambitionne de disputer la Coupe du Monde avec l’Espagne en fin d’année. L’OGC Nice pourrait profiter de cette occasion pour relancer un jeune défenseur qui a l’expérience du haut niveau. L’international espagnol pourrait débarquer au Gym sous la forme d’un prêt avec option d’achat.
OGC Nice Mercato : Le Gym veut vite réagir
La piste menant à Sergio Reguilon montre la hauteur des ambitions des Niçois avant la fin du mercato. L’OGC Nice souhaite s’installer cette année parmi les équipes de tête du championnat de France. Les Aiglons ne veulent pas répéter les mêmes erreurs que la saison dernière. Sous la houlette de Christophe Galtier, les Aiglons avaient passé la majeure partie de la saison sur le podium avant de s’effondrer en fin de saison. Les dirigeants du Gym souhaitent bâtir un effectif étoffé capable d’être performant dans plusieurs compétitions. Dans le même temps, l’OGC Nice devra vite réagir ce jeudi pour se qualifier pour les phases de poules de la Ligue Europa Conférence.