PSG Mercato : Le Paris Saint-Germain serait sur le point de refourguer deux indésirables à des cadors de Super Lig turque.
PSG Mercato : Deux départs vers la Turquie dans les tuyaux à Paris
Après avoir bouclé cinq arrivées cet été, Luis Campos compte réduire l’effectif du Paris Saint-Germain. Le nouveau conseiller sportif du club de la capitale doit trouver des points de chute à nombre d’indésirables du club de la capitale. N’entrant pas dans les plans de jeu de Christophe Galtier, certains joueurs s’entraînent en marge du reste du groupe. La situation pourrait changer pour deux éléments d’ici la clôture du mercato. De retour de prêt cet été, Rafinha pourrait rebondir dans un championnat exotique. Le milieu pourrait rejoindre Trabzonspor selon les informations de Fabrizio Romano confirmées par L’Équipe. Le milieu brésilien serait même la priorité du champion de Turquie en titre. Le quotidien sportif indique qu’aucun accord n’a encore été trouvé pour le transfert du milieu âgé de 29 ans.
Déjà un accord pour Mauro Icardi
Outre Rafinha, un attaquant du Paris Saint-Germain pourrait évoluer en Turquie pour le reste de la saison. Foot Mercato confirme un intérêt de Galatasaray pour Mauro Icardi. L’Équipe pour sa part assure même que le club stambouliote serait déjà passé à l’offensive dans ce dossier. Le quotidien sportif croit savoir que le club turc aurait formulé une offre à l’avant-centre âgé de 29 ans. L’international argentin aurait donné son aval pour rejoindre les Sang et or. Le journal annonce que l’ancien Intériste « a validé, sur le principe, l’idée de rejoindre le Championnat turc cette saison ».
Courtisé par Galatasaray, Mauro Icardi devrait faire l’objet d’un prêt cette saison. Ancien conseiller du club turc, Luis Campos serait également en contact avec le pensionnaire de Super Lig. Le responsable parisien négocierait les détails de ce prêt, notamment l’inclusion ou non d’une option d’achat ainsi que la prise en charge des émoluments de l’attaquant sud-américain.