PSG Mercato : Bernardo Silva va-t-il être le dernier gros coup du Paris SG en cette fin de mercato estival ? Les lignes bougent à Manchester City.
PSG Mercato : Bernardo Silva rejette l’offre de prolongation de City
Parti de l’AS Monaco à l’été 2017 contre un chèque de 50 millions d’euros, Bernardo Silva va-t-il déjà signer son retour en Ligue 1 ? D’après les informations du journaliste anglais Duncan Castles, le milieu de terrain de Manchester City se serait mis d’accord contractuellement avec Luis Campos pour un transfert au Paris Saint-Germain.
Et pour faire comprendre à ses dirigeants qu’il est résolu à rejoindre l’effectif galactique de Christophe Galtier, l’international portugais de 28 ans aurait pris une décision radicale. En effet, le compatriote de Cristiano Ronaldo aurait refusé une offre de prolongation de Manchester City avec un salaire équivalent à celui de Kevin De Bruyne. Mais le Champion d’Angleterre ne compte pas faciliter la tâche au PSG dans cette affaire.
PSG Mercato : Manchester City prêt à laisser partir Bernardo Silva ?
Sous contrat jusqu’en juin 2025, Bernardo Silva qui n’est pas sur le marché et Manchester City n’entend pas le lâcher aussi facilement. Le spécialiste mercato du Times indique que l’entraîneur des Cityzens, Pep Guardiola, ne souhaiterait pas renforcer l’un de ses grands rivaux pour la victoire finale en Ligue des Champions. Un transfert de Bernardo Silva au PSG ne serait pas ainsi bien vu du côté de Manchester.
Toutefois, Duncan Castles assure qu’une enveloppe de 100 millions d’euros de la part du Paris SG pourrait obliger presque Manchester City à laisser filer l’ancien joyau du Benfica Lisbonne. Résultat, un départ du natif de Lisbonne a été remis sur la table en cas de proposition réévaluée de la part de Luis Campos, qui s’est déjà fait repousser une offre de 70 millions d’euros.