OL Mercato : Annoncé sur le départ à l’issue du marché des transferts, un milieu de Lyon poussé vers la sortie pourrait rejoindre l’OGC Nice.
OL Mercato : Houssem Aouar toujours sur le départ
L’OL entreprend un dégraissage dans ce mercato et le club essayerait de vendre Houssem Aouar avant la fin de la période estivale. Un an avant la fin de son contrat, la direction lyonnaise pousserait le joueur vers la sortie. Un temps annoncé du côté de Nottingham Forest avec qui il avait un accord contractuel, le promu n’avait pas fait une offre satisfaisante pour le club rhodanien. Le club anglais aurait proposé une offre 10 millions d’euros qui s’est vu directement refusée.
Un deuxième échec pour Lyon après le Betis Séville qui s’était retiré du dossier suite aux exigences salariales du jeune milieu de terrain. L’international français pourrait animer la fin de ce mercato malgré la volonté de Peter Bosz qui souhaiterait le conserver. Face à cette situation, un club de Ligue 1 s’est finalement intéressé au dossier du joueur et serait prêt à tout tenter pour recruter Houssem Aouar.
OL Mercato : L’OGC Nice veut Houssem Aouar
L’OGC Nice s’intéresse au dossier Houssem Aouar. Le Gym souhaite recruter le milieu de terrain pour renforcer son entrejeu. Pouvant aussi jouer sur l’aile gauche, il serait une bonne recrue pour les Aiglons qui recherchent un deuxième attaquant après avoir recruté Nicolas Pépé. Le club aurait jeté son dévolu sur le Lyonnais et Lucien Favre a fait de l’international français sa priorité dans cette fin de mercato.
L’entraîneur a d’ailleurs demandé à ses dirigeants de tout tenter pour boucler son arrivée. Mais le transfert est loin d’être acté, car Lyon ne voudrait pas envoyer l’un de ses joueurs chez un concurrent direct en Ligue 1. Néanmoins, à quelques jours de la fin du mercato, Nice est pour l’instant le seul club pouvant aider l’ OL à se débarrasser d’Houssem Aouar.