FC Nantes Mercato : Alors que des renforts sont attendus, le FCN peut faire une croix sur un buteur congolais évoluant en Serie A.
FC Nantes Mercato : Pas de retour pour un buteur formé au FCN
Le FC Nantes est dans le dur en ce début de saison. Après quatre sorties officielles, le FCN court toujours après sa première victoire. Avec les échéances européennes à venir, Antoine Kombouaré attend encore des recrues cet été. En conférence de presse ce vendredi, le technicien kanak l’a d’ailleurs rappelé. « Aujourd’hui, il nous faut entre 4 et 5 joueurs pour renforcer l’équipe. Mais 4 ce serait déjà pas mal », a indiqué le coach nantais en marge du match contre Toulouse ce dimanche. Recruter un nouvel attaquant est notamment la priorité des Jaune et vert cet été. Aux dernières nouvelles, le club des bords de l’Erdre espérait rapatrier Gabriel Charpentier. Formé au club, l’attaquant de 23 ans a rejoint le Genoa en 2020. Mais le Congolais ne fera pas son retour à La Jonelière cet été.
Transfert imminent pour Gabriel Charpentier
L’attaquant formé au FC Nantes sort d’un bel exercice en Serie B où il était prêté à Frosinone. Durant sa pige, le natif de Pointe-Noire (Congo) a inscrit 10 buts et délivré deux passes décisives en 22 matchs. De quoi taper dans l’œil des scouts du FCN qui devront néanmoins oublier cette piste. Sébastien Denis assure que Gabriel Charpentier va rester en Italie. L’ancien Canari devrait prochainement s’engager avec un autre club de Serie A.
[tweet id= »1563070662532468736″]
Le journaliste de Foot Mercato annonce un transfert de Charpentier à Parme. Il aurait déjà donné son accord pour signer un contrat de trois ans, une année en option, avec le club parmesan. Le montant de son transfert est estimé à 3 millions d’euros. L’annonce de sa siganture serait d’ailleurs imminente.