Nice – OM : Pour son choc contre l’OGC Nice ce dimanche à l’Allianz Riviera, Igor Tudor réserverait une surprise dans son onze entrant.
Nice – OM : Un important retour en vue contre les Aiglons
Après son court succès face à Nantes, l’Olympique de Marseille joue de nouveau gros ce dimanche. L’ OM se déplace sur la pelouse de l’OGC Nice pour la 4e journée de Ligue 1. Marseille est jusqu’ici invaincu avant de défier son rival azuréen. Lequel a signé sa première victoire de la saison jeudi en barrages de la Ligue Europa Conférence contre le Maccabi Tel-Aviv. Avec le récent départ d’Arkadiusz Milik, prêté à la Juventus de Turin, Igor Tudor devrait de nouveau titulariser Alexis Sanchez contre les Aiglons. Selon L’Équipe, le Chilien pourrait être associé à Dimitri Payet en attaque. Le Réunionnais est loin d’être un titulaire aux yeux de son nouvel entraîneur. Le milieu offensif a jusqu’ici débuté toutes les rencontres comme remplaçant.
Dimitri Payet de retour à l’Allianz Riviera
Annoncé titulaire contre l’OGC Nice, le meneur de jeu devrait récupérer le brassard. Cette affiche à l’Allianz Riviera sera particulière pour Dimitri Payet. Le numéro 10 de l’Olympique de Marseille ne garde pas un bon souvenir de son dernier passage dans l’antre de Nice. Il avait été visé par une bouteille lors du dernier derby entre le Gym et l’ OM en Côte d’Azur. De violents incidents s’en étaient suivis après que le Marseillais ait renvoyé la bouteille dans le public. Son geste avait provoqué l’invasion du stade par les supporters niçois. La rencontre avait été reportée sur terrain neutre.
Payet de retour dans le onze, Igor Tudor réserverait une autre surprise contre Nice. Le technicien croate pourrait convoquer Éric Bailly contre l’OGCN. Le défenseur central ivoirien est la dernière estivale du club phocéen. Il est prêté avec option d’achat obligatoire sous certaines conditions par Manchester United. Pour ce choc, le coach olympien sera privé de Samuel Gigot suspendu suite à son expulsion contre le FC Nantes.
Le onze probable de Marseille contre Nice
Lopez – Mbemba, Balerdi, Kolasinac – Clauss, Rongier, Veretout, Tavares – Guendouzi, Payet – Sanchez.