Stade Rennais Mercato : Après avoir réussi à prolonger Martin Terrier, le SRFC est en passe d’annoncer la prolongation d’un cadre.
Stade Rennais Mercato : Prolongation imminente d’un cadre au SRFC
Le Stade Rennais reste à l’affût de joli coup en cette fin de mercato. L’Équipe a récemment dévoilé un intérêt du SRFC pour Amine Gouiri. Les responsables rennais souhaiteraient récupérer l’attaquant de l’OGC Nice dans le cadre d’un deal. Buteur lors de la défaite de Rennes à Lens samedi (2-1), Gaëtan Laborde pourrait être inclus dans l’opération afin de baisser les enchères. Alors qu’une arrivée de Gouiri est à l’étude, le club breton entend blinder un des cadres après avoir prolongé le contrat de Martin Terrier. Comme l’a indiqué Florian Maurice, Benjamin Bourigeaud devrait prolonger son contrat avec le SRFC. Le contrat du milieu offensif expire dans un an. Hors de question pour les décideurs bretons de laisser filer l’ancien Lensois libre au terme de son contrat dans un an.
Les détails de la prolongation de Bourigeaud
Paul Tchoukriel confirme ce dimanche la tendance concernant l’avenir de Benjamin Bourigeaud. Sur son compte Twitter, le journaliste de Canal Plus annonce même la signature imminente du nouveau contrat du milieu de 28 ans. Il indique que ce dossier sera clos en « début de semaine ». Le joueur formé au RC Lens devrait prolonger pour trois saisons supplémentaires. Son nouveau bail ira alors jusqu’en 2026.
[tweet id= »1563785388380012544″]
Benjamin Bourigeaud vient de réaliser sa meilleure saison depuis sa signature au SRFC en 2017. Il a terminé la précédente campagne avec 11 réalisations et 13 passes décisives. Après quatre journées de championnat cette saison, il compte une offrande. Malgré son recrutement, le club breton est à la peine en ce début de saison. Battu par Lens samedi, Rennes ne compte qu’une seule victoire et pointe à la 11e place en Ligue 1.