Stade Rennais Mercato : À la recherche d’un milieu de terrain dans ce mercato, le SRFC s’apprête à vendre un cadre en attaque contre une belle somme.
Stade Rennais Mercato : Le SRFC trouve un accord avec l’OGC Nice
La fin du mercato du Stade Rennais va être mouvementée. Le club est à la recherche d’un milieu de terrain, mais s’apprête aussi à réaliser un super coup en recrutant Amine Gouiri en provenance de l’OGC Nice. Mais ce n’est pas tout, le club pourrait perdre l’un de ses tauliers dans les heures à venir, puisque le club est tombé d’accord avec le Gym dans la vente de Gaëtan Laborde.
En effet, selon Foot Mercato, le SRFC aurait accepté une offre de l’OGC Nice s’élévant à 20 millions d’euros pour Gaëtan Laborde. Une plus-value réalisée pour le joueur qui a rejoint la Bretagne la saison dernière pour 15 millions d’euros en provenance de Montpellier. Pour l’instant, le transfert n’est pas acté car il n’y a aucun accord entre le Gym et le joueur. Ce dernier s’est directement imposé sous les ordres de Bruno Genesio en participant à 34 matches de championnat où il a inscrit 12 buts et délivré 8 passes décisives. Un coup dur pour Rennes, mais qui s’apprête à le remplacer par un taulier de l’OGC Nice.
Stade Rennais Mercato : Amine Gouiri très proche du SRFC
Cette fin de mercato est marquée par le chassé-croisé Laborde-Gouiri. L’attaquant du Gym est très proche d’un départ et aurait déjà dit oui à la direction du SRFC. L’international Espoir français aurait même averti ses coéquipiers dans le vestiaire de son départ selon Foot Mercato. Il ne reste que quelques détails à régler avant que l’ancien Lyonnais ne quitte officiellement la Côte d’Azur. Un transfert s’élèvant à 25 millions d’euros serait à l’étude. Amine Gouiri était devenu un cador de l’équipe où il ressort d’une saison XXL sous les ordres de Christophe Galtier avec 38 matches de championnat la saison dernière. Au sein du Stade Rennais, il viendra apporter sa touche technique et surtout remplacer Gaëtan Laborde.