PSG Mercato : Coup dur au Paris SG, une grosse star veut partir !

PSG Mercato : À 72 heures de la fermeture du marché des transferts de l’été, une grosse star annonce son souhait de quitter les rangs du Paris Saint-Germain.

PSG Mercato : Une internationale française veut quitter le Paris SG

La grosse rumeur vient d’être confirmée par la principale concernée. Titulaire indiscutable au Paris Saint-Germain, Grace Geyoro veut aller voir ailleurs. Dans une interview accordée à RMC Sport, la milieu de terrain de 25 ans a ouvertement annoncé son souhait de quitter le club de la capitale.

« J’ai toujours été à 200% au PSG, j’ai toujours tout fait. Cela fait 10 ans que je suis au Paris Saint-Germain. Je peux avoir des envies d’ailleurs aujourd’hui, et je le ressens. Je pense que j’ai fait pas mal de choses au PSG. Il est temps pour moi de sortir un peu de cette zone de confort entre guillemets, de connaître autre chose », a notamment déclaré l’internationale française, en marge du rassemblement de l’équipe de France.

Un véritable coup dur pour l’équipe féminine du PSG quoi déjà compter avec l’absence longue durée de son autre star Marie Antoinette-Katoto après une grave blessure durant l’Euro de cet été. Déterminée à tenter une nouvelle expérience loin de la capitale, Grace Geyoro a déjà choisi sa prochaine destination.

PSG Mercato : Grace Geyoro veut rejoindre Chelsea

Grace Geyoro veut quitter le PSG pour Chelsea.

Sous contrat jusqu’au 30 juin 2024, Grace Geyoro veut quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Chelsea, qui a formulé une première offre refusée par les Rouge et Bleu. Mais la joueuse assure vouloir s’engager en faveur des Blues. D’ailleurs, les deux clubs sont en négociations et son transfert pourrait se conclure dans les dernières heures du mercato estival.

« Il est temps pour moi de connaître autre chose. Chelsea est une belle équipe anglaise et européenne. J’ai cette envie aujourd’hui de pourquoi pas connaître cette expérience », indique la native de Kolwezi en RDC, avant de confirmer avoir déjà informé sa direction concernant sa décision.

« J’ai fait part de mon souhait de vivre autre chose. J’ai eu quelques rendez-vous avec la direction, je leur ai expliqué le pourquoi du comment de mon envie de départ. J’ai vraiment cette envie d’ouvrir un nouveau chapitre de ma vie. Aujourd’hui, j’ai un pied à Paris et un pied à Chelsea (…) J’ai 25 ans, je sais que ma vie de joueuse ne sera pas extrêmement longue, il faut savoir saisir ce genre d’opportunité », précise Grace Geyoro.

Pour rappel, le club anglais serait prêt à offrir 500.000 euros au Paris SG pour recruter la milieu française, soit un record dans le football féminin.