PSG – Transfert : Après l’officialisation de Silva, Ancelotti écarte déjà Sakho !

Ancelotti a passé des messages à Sakho

Le Paris Saint-Germain a officialisé l’arrivée de Thiago Silva dans ses rangs ces dernières heures. Le brésilien s’est engagé avec le PSG pour les 5 prochaines saisons et devrait toucher dans les 7,5 millions d’euros de salaire par an. Son contrat est estimé à 45 millions d’euros, ce qui en fait le nouveau joueur le plus coûteux de Ligue 1.

Carlo Ancelotti s’est félicité de cette arrivée en déclarant : « Je suis très content de cette arrivée, c’est un joueur fantastique, l’un des meilleurs du monde… » « Il formera une bonne charnière avec Alex mais les meilleurs joueront. » Une déclaration qui sonne comme une mise à mort du jeune Mamadou Sakho qui pourrait céder au appels du pied de l’OL, où Rémy Garde continue d’espérer son arrivée. Ancelotti va plus loin pour rajouter : « Je ne veux pas que Mamadou Sakho s’en aille, mais s’il demande à partir, on verra. » entendez par là qu’il ne fera rien pour le retenir.

À voir Real Madrid : l’annonce surprenante d’Ancelotti

Un adage africain disait : « Si le soleil de midi n’a pas séché ton linge, ce n’est pas celui de minuit qui le fera. » Si Sakho n’était déjà plus dans les plans de l’italien quand il y avait moins de concurrence à Paris, ce n’est pas avec la présence de Silva et Alex que le jeune défenseur central aura plus de temps de jeu. Son départ du PSG est désormais plus qu’envisageable.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :