À la veille du match AJ Auxerre-OM, comptant pour la 6e journée de Ligue 1, l’entraîneur Igor Tudor a reçu une très bonne nouvelle.
OM : Igor Tudor pourra compter sur un dernier renfort face à Auxerre
L’Olympique de Marseille réalise un très bon début de saison en championnat. Après deux victoires face à l’OGC Nice (3-0) et Clermont (1-0), les Marseillais se déplacent ce samedi sur la pelouse de l’AJ Auxerre avec la ferme intention d’enchaîner un troisième succès consécutif. Pour cette rencontre comptant pour la 6e journée de Ligue 1, Igor Tudor sera tout de même privé de deux joueurs importants : Dimitri Payet et Samuel Gigot.
Présent en conférence de presse ce vendredi, le technicien croate a confirmé leurs absences. Le capitaine de l’ OM, qui a ressenti une douleur au mollet, sera indisponible pour cette rencontre. Idem pour le défenseur tricolore, qui a s’est blessé lors de la victoire face à Clermont. Ces deux forfaits sont un véritable coup dur pour Igor Tudor et Marseille, à quelques jours seulement du choc contre Tottenham en Ligue des Champions. En revanche, le coach marseillais vient de recevoir une bonne nouvelle. Il pourra compter sur un renfort de poids en attaque.
OM : Amine Harit qualifié pour le déplacement à Auxerre
Comme l’indique La Provence, Amine Harit sera disponible pour le déplacement à Auxerre. Son contrat a été homologué par la LFP. Arrivé jeudi soir, dans les derniers instants du mercato estival, l’international pourrait donc faire partie du groupe de l’ OM, qui affrontera l’AJ Auxerre au stade Abbé Deschamps, demain soir à partir de 17h.
Le milieu offensif marocain fait son retour à l’Olympique de Marseille. Il a une nouvelle fois été prêté par Schalke 04 à l’ OM avec une option d’achat presque obligatoire. L’ancien milieu offensif du FC Nantes a déjà pris part à son premier entraînement et a à hâte de débuter sous ses nouvelles couleurs.