Plus personne ne l’attendait et encore moins pour la saison à venir au Paris Saint-Germain. Certains avaient même déclaré à son propos qu’ils avaient fait le tour de la question sportive avec lui, mais c’est bien Peguy Luyindula qui devrait bousculer les plans de Carlo Ancelotti.
Le technicien italien du Paris Saint-Germain a aligné par deux fois l’ancien rejetons du Parc des Princes lors des deux dernier matchs amicaux de son club, et celui-ci a répondu présent à chaque tentative de l’italien d’en savoir davantage sur ses performances. Alors qu’il a déjà été buteur lors de la démonstration du PSG face à Stegersbach (9-0), Peguy Luyindula a de nouveau trouvé le chemin des filets en inscrivant le premier but parisien de ce deuxième match amical contre le CSKA Moscou (2-2). Kevin Gameiro présent dans la surface adverse a manqué de plomber Akinfeev, qui a dégagé le ballon sur Peguy Luyindula qui lui ne s’est pas loupé.
L’ancien international pourrait profiter de la large redistribution des cartes en début de saison au club francilien pour grappiller quelques temps de jeu en compagnie des Zlatan Ibrahimovic et Ezequiel Lavezzi.