OL Mercato : Alors que le marché des transferts a fermé ses portes, la Juventus étudierait une belle signature du côté de Lyon pour 2023.
OL Mercato : Houssem Aouar intéresse toujours la Juventus
Mis à l’écart du groupe professionnel depuis le début de saison, Houssem Aouar semble petit à petit voir le bout du tunnel dans sa longue traversée du désert. Poussé vers la sortie cet été sur le marché des transferts, le milieu de terrain international n’a finalement trouvé aucun point de chute malgré plusieurs pistes chaudes. Un temps visé par l’OGC Nice, le joueur de 24 ans faisait l’objet de convoitises en Premier League où Crystal Palace et Nottingham Forest le suivaient avec insistance. Mais si son départ de la cité rhodanienne n’a pas eu lieu cette année, tout pousse à croire qu’il ne sera que reporté au prochain mercato estival.
D’après les informations du média CalcioMercato, la Juventus de Turin aurait fait de l’international tricolore (1 sélection) l’une de ses priorités pour l’été 2023. Libre de tout contrat dans moins d’un an, Houssem Aouar attire plusieurs écuries européennes, désireuses de parfaire leur entrejeu à coût 0. Si le joueur manque de visibilité depuis quelques mois, lui qui n’a toujours pas disputé la moindre minute cette saison, sa cote reste importante sur le Vieux Continent et sa situation contractuelle attire du beau monde. D’après la source, les Bianconeri souhaiteraient passer à l’action dès le mois de janvier, en entamant des discussions claires avec le joueur formé à l’ OL. Dans le même temps, l’Olympique Lyonnais prépare une contre-offensive.
OL Mercato : Lyon envisage de prolonger de deux saisons Aouar
Un temps boycotté par sa direction, Houssem Aouar semble petit à petit regagner en protagonisme chez les Gones. De retour dans le groupe contre l’AS Monaco, le milieu de 24 ans se montre à son aise durant les séances d’entraînement, impressionnant même son entraîneur Peter Bosz, à en croire Foot Mercato. Le média évoque justement ce lundi le volte-face du board lyonnais qui aimerait prolonger désormais le Franco-Algérien de deux saisons supplémentaires afin de ne pas le voir partir libre l’été prochain. Tout reposerait sur la décision du joueur qui, pour rappel, souhaitait cet été s’offrir une nouvelle expérience loin du Groupama Stadium.