Afficher l’index Masquer l’index
Ancien coach du FC Metz, Frédéric Antonetti a évoqué l’avenir de Fabien Centonze. Le latéral a rejoint le FC Nantes en tant que joker.
FC Nantes Mercato : Après le FCN, Antonetti voit grand pour Centonze
Il a fallu attendre la fermeture officielle du mercato estival pour voir Fabien Centonze au FC Nantes. Le latéral droit s’est engagé pour 5 ans avec le FCN. Le montant de l’indemnité de son transfert est estimé à 4 millions d’euros. Ancien entraîneur du nouveau Canari, Frédéric Antonetti voit grand pour la suite de son ancien protégé après son transfert à Nantes. Il verrait bien son ancien poulain chez les Bleus. « Il est complet, mais il faut qu’il range tout bien dans sa tête. Il a le potentiel pour être en équipe de France. Il défend très bien, il contre-attaque très bien, il va très vite, il a un bon jeu de tête. Balle au pied, il est pratiquement impassable car il a des appuis incroyables. Il est bon techniquement », a confié le technicien de 61 ans dans les colonnes du journal régional Ouest France.
Déjà un premier coup dur pour Nantes avec Centonze
À voir Mercato FC Nantes : Accord trouvé, Fabien Centonze en route pour Vérone
Alors que Frédéric Antonetti se veut optimiste quant à l’avenir de Fabien Centonze, le néo-nantais devra patienter avant d’étrenner le maillot du FC Nantes. L’ancien messin est arrivé blessé au FCN. Le latéral de 26 ans a confirmé une blessure en conférence de presse. Il pourrait manquer entre quatre à six semaines de compétition selon les informations de L’Équipe. « Je jouais avec mon ancien club sans savoir que, finalement, la blessure n’était pas totalement guérie […] Ça prendra le temps qu’il faut, on ne sait pas… Mais comme je vous l’ai dit, ça n’a pas répété, donc, ça ne va pas non plus prendre des mois », a confié l’ancien Messin, déjà auteur de trois matchs (157 minutes) cette saison.