Lancé dans une nouvelle phase de rajeunissement de l’effectif, le Real Madrid souhaiterait recruter deux superstars de Premier League.
Real Madrid Mercato : Les Merengues prêts à sortir le chéquier
Le Real Madrid souhaite continuer à dominer le football mondial durant la prochaine décennie. Dans cette optique, les Merengues ont entrepris de rajeunir progressivement leur effectif. Depuis 2018, le Real recrute des jeunes talents pour les faire progresser au côté des légendes madrilènes. Les Merengues veulent poursuivre leur stratégie en enrôlant deux joueurs de Manchester City. Selon les informations du journal AS, le Real Madrid veut faire signer João Cancelo et Erling Haaland. Les Madrilènes souhaiteraient recruter le défenseur portugais lors du prochain mercato estival tandis que l’assaut pour le buteur norvégien est programmé pour l’été 2024.
Les dirigeants du Real espèrent pouvoir bénéficier du prestige de leur club pour convaincre João Cancelo de quitter Manchester City malgré sa récente prolongation. Les comptes du Real permettent à la Casa Blanca de faire des folies l’été prochain. En parallèle du dossier Cancelo, les Merengues visent également Jude Bellingham. L’international anglais pourrait retrouver son ancien partenaire Erling Haaland au Real Madrid en 2024. L’international norvégien aurait une clause de 180 millions d’euros dans son contrat qui prendrait effet dans deux ans. Le montant de la transaction n’est pas un problème pour Florentino Perez qui souhaite voir Erling Haaland jouer sous les couleurs madrilènes.
Real Madrid Mercato : Le Real peut compter sur ses cadres
Les hommes de Carlo Ancelotti étaient privés de leur capitaine Karim Benzema, avant la trêve internationale. Durant son absence, le Real Madrid a remporté deux succès importants face au RB Leipzig et l’Atlético Madrid. De retour en forme, Benzema devrait être aligné pour la réception d’Osasuna dimanche. Le Real Madrid pourra également compter sur Dani Carvajal qui est revenu à son meilleur niveau cette saison. Les Madrilènes pourraient enchaîner une dixième victoire consécutive et continuer sur un sans-faute à deux semaines du Clasico.