Après la correction reçue à Monaco, le FC Nantes devrait encore composer sans sa dernière recrue lors du derby contre le Stade Rennais.
FC Nantes : Mauvaise nouvelle avant le derby contre le SRFC
Européen cette saison suite à son sacre en Coupe de France, le FC Nantes n’y arrive plus. Dimanche, le FCN a concédé une nouvelle défaite contre l’AS Monaco. Les Canaris ont reçu une gifle (4-1) de la part du club princier. Contre l’ASM, Nantes a enregistré son cinquième match de suite sans succès en championnat. La bande à Antoine Kombouaré ne pointe qu’à la 16e place avant le derby contre le Stade Rennais. Les Jaune et vert se déplacent en effet sur la pelouse du SRFC dimanche lors de leur prochaine sortie en Ligue 1. Le technicien kanak devrait encore composer avec une grosse absence contre le club breton. Dernière recrue nantaise, Fabien Centonze devrait encore rester sur le flanc.
Fabien Centonze encore forfait contre Rennes
Le latéral droit a rejoint le FC Nantes en tant que joker en provenance du FC Metz. Le transfert de Fabien Centonze a coûté 4 millions d’euros au club des bords de l’Erdre. L’ancien Messin a toutefois rejoint son nouveau club blessé. Espéré par Antoine Kombouaré contre le Stade Rennais, l’arrière droit âgé de 26 ans ne devrait pas effectuer le déplacement au Roazhon Park. Pour David Berger, l’ancien Messin est forfait pour ce derby. Le journaliste de Canal Plus assure que Centonze ne sera pas remis à temps d’une blessure aux ischio-jambiers. De quoi doucher l’enthousiasme de Kombouaré pour son joker.
Reste maintenant à savoir s’il pourra récupérer des renforts pour cette affiche. Fabio était forfait pour le déplacement à Monaco en raison d’une entorse légère à un genou. Samuel Moutoussamy était suspendu pour le déplacement à Louis II pour accumulation de cartons.