OL : Peter Bosz envoie un message fort aux supporters !

Demain, l’OL reçoit le Toulouse FC au Groupama Stadium. Hier en conférence de presse, Peter Bosz a appelé les supporters au soutien.

OL : Peter Bosz encense les supporters lyonnais

Le Groupama Stadium pourrait gronder demain soir.

En conférence de presse hier, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais est revenu sur la période difficile qu’il traverse avec ses joueurs. L’accueil réservé aux joueurs de l’OL pour la réception du Téfécé demain soir s’annonce houleux, et Peter Bosz a évoqué le rôle des supporters lyonnais, ainsi que ce qu’il attend d’eux pour demain soir.

 

« Je sais que l’on a besoin de nos supporters. J’ai vécu des soirées extraordinaires ici quand ils étaient derrière nous. J’ai vu aussi des matchs où ils nous ont moins soutenu, mais c’est vrai que quand ils sont derrière nous, cela fait une grande différence. J’espère qu’ils seront derrière nous, mais il faut mériter ça. Pour mériter cela il faut montrer que l’on donne tout dès le coup d’envoi. On doit mériter leur soutien. »

 

Si le coach lyonnais veut motiver ses joueurs à travers ce message, il veut aussi obtenir le soutien du Groupama Stadium qu’il juge nécessaire et indispensable pour les joueurs lyonnais. Cependant, il n’est pas certain que les supporters lyonnais l’entendent de cette oreille, car la défaite de dimanche dernier à Lens n’a pas été apprécié par les supporters des Gones.

OL : Peter Bosz et les joueurs n’ont plus le choix

Quatre défaites consécutives. C’est rare pour le souligner. Demain soir, une contre-performance à domicile face au Toulouse FC scellerait très probablement le destin de Peter Bosz, déjà fortement menacé depuis un mois. Actuellement 7e du championnat, les Lyonnais ont déjà 12 points de retard sur le troisième, à savoir le FC Lorient. Un écart déjà colossal à ce stade du championnat. Face au Toulouse FC demain soir, la tâche s’annonce ardue pour l’OL qui semble au bord du gouffre. Le vestiaire pourrait déjà avoir lâché Peter Bosz, et le match de demain sonne comme une véritable dernière chance pour le technicien néerlandais.