Ciblé par Luis Campos pour combiner à la pointe de l’attaque du PSG avec Kylian Mbappé, Marcus Rashford pourrait prochainement quitter Manchester United.
PSG Mercato : Manchester United prêt à vendre Marcus Rashford en janvier ?
Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain lors du dernier mercato estival, Marcus Rashford n’a finalement pas quitté les rangs de Manchester United. Mais avec un contrat expirant le 30 juin prochain, l’attaquant de 24 ans pourrait déjà s’en aller durant le marché des transferts de janvier pour éviter un départ gratuit six mois plus tard. En effet, selon les informations relayées ces derniers heures par le portail britannique Football Insider, si aucun accord n’a été trouvé avec les représentants de l’international anglais en vue d’une prolongation, le board mancunien aurait prévu d’activer unilatéralement la clause présente dans le contrat initial de Rashford, le prolongeant automatiquement pour une saison supplémentaire.
L’objectif de cette manoeuvre serait de le placer ensuite sur le marché l’été prochain avec un prix fixé à 57 millions d’euros. Même s’il ne paraphe un nouveau bail cette saison, le coéquipier de Cristiano Ronaldo pourrait ainsi rester avec les Red Devils et partir l’été prochain. Mais le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur ce coup.
Mercato PSG : Grosse concurrence sur la piste Rashford
À en croire Football Insider, le Paris Saint-Germain est très loin d’être le club club qui rêve de s’offrir les services de Marcus Rashford. Le média sportif révèle en effet que le FC Barcelone, qui serait également sur les traces du défenseur mancunien Diogo Dalot, surveillerait aussi la situation de Rashford. Désormais au vert avec ses finances, le club espagnol n’aurait aucun problème pour réaliser une opération de cette envergure. Toujours selon la même source, Arsenal, qui avait déjà tenté de le recruter cet été avant l’arrivée de Gabriel Jesus, serait toujours sur les rangs pour récupérer le natif de Wythenshawe. La Juventus Turin et d’autres cadors de Premier League rêveraient aussi de Marcus Rashford.