OM Mercato : Un gros deal avec City se précise pour Longoria

Pablo Longoria devrait conclure une affaire avec City l’été prochain. Une tendance confirmée par un proche d’une recrue de l’ OM.

 Mercato OM : Un ancien Marseillais salue un joli coup de Longoria à City

 

Pour son deuxième mercato en tant que président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria a encore été très actif. L’ OM a signé douze renforts lors du mercato estival et s’est débarrassé d’un bon nombre d’indésirables lors de cette dernière fenêtre des transferts. L’une des belles pioches de Marseille au mercato est sans doute Jonathan Clauss, devenu titulaire indiscutable d’Igor Tudor. En doublure de l’ancien Lensois, le club phocéen a recruté Issa Kaboré. Le latéral droit burkinabé est arrivé dans le cadre d’un prêt avec option d’achat en provenance de Manchester City. Ancien milieu de Marseille et cousin du Cityzen, Charles Kaboré a poussé pour la signature de Kaboré. Interrogé par La Provence, l’ancien olympien assure avoir joué sa partition dans ce dossier.

« Je lui ai simplement dit que l’OM te marque à vie et ça ne se réfléchit pas quand une telle possibilité se présente. Il a réalisé son rêve et fait un excellent choix ».

 

Un transfert en vue pour Kaboré à Marseille

Issa Kaboré pousse pour un transfert à,Marseille

Avec la récente blessure de Jonathan Clauss, Issa Kaboré va d’ailleurs gagner en temps de jeu ces prochains jours. L’arrière droit de 21 ans ne compte jusqu’ici que cinq apparitions (233 minutes) sous la tunique de l’Olympique de Marseille. Malgré son rôle de doublure, l’international burkinabé est satisfait de sa signature à l’ OM. Récemment interrogé par Foot Mercato, Kaboré avait d’ailleurs ouvert la voie à un transfert définitif à Marseille. Reste désormais à savoir s’il sera exaucé dans les prochains mois.

« Mon avenir, je veux que ce soit l’ OM. J’aimerais bien rester ici. J’ai envie de laisser ma trace ici. Je ne pense pas que ça va être dur, parce que déjà j’aime ce club et franchement, je ne pense pas que ça sera difficile ».