ASSE : Avant Sochaux, les Verts reçoivent une très bonne nouvelle

Après avoir retrouvé son public face au Grenoble Foot, l’ASSE va de nouveau avoir droit au soutien de ses supporters lors de son déplacement à Sochaux.

ASSE : Le parcage des Verts complet pour le match contre Sochaux

Malgré des résultats en dent de scie depuis le début de saison, les Verts peuvent compter sur le soutien indéfectible de leur public. De retour en nombre contre le Grenoble Foot après avoir été absent des quatre premiers matchs à domicile de l’ASSE en raison d’une pénalité, les supporters comptent bien continuer à soutenir leur club favori contre Sochaux lundi.

Si l’apport du douzième homme n’a pas suffi à l’AS Saint-Etienne pour décrocher la victoire la semaine passée contre Grenoble (match nul 2-2), il a été néanmoins bénéfique pour permettre aux Stéphanois de tenir le coup face aux Isérois. Relégable avant d’affronter le FCSM, l’ASSE pourra à nouveau compter sur son public pour tenter de réaliser l’exploit en Bourgogne-Franche-Comté. En effet, le parcage visiteurs sera complet d’après le média Sainté Inside, qui estime qu’il y aura environ 800 supporters stéphanois présents au Stade Bonal.

ASSE : Face à Sochaux, les Verts devront se montrer solides et réalistes pour ramener un bon résultat.

Déjà des anticipations sur le mercato hivernal

En dépit d’un début de saison poussif, l’ASSE a pu se faire une idée de ses hommes forts. C’est le cas de Jean-Philippe Krasso, meilleur buteur des Verts mais aussi de la Ligue 2 avec 7 réalisations, ou encore de la recrue offensive Ibrahima Wadji, très appréciée par le technicien des Verts Laurent Batlles depuis sa venue cet été. Selon les révélations de Mohamed Toubache-Ter, l’insider bien renseigné sur l’ASSE, le club ligérien aurait déjà les yeux rivés vers le mercato hivernal :

 

 

« Krasso se fait secouer par le staff chaque semaine. Le staff en attend plus. Il va falloir qu’il décide rapidement de prolonger ou non. Wadji est un rayon de soleil, il fatigue un peu mais le staff est absolument ravi de cette découverte. »

 

 

En attendant de voir les prochains mouvements, l’AS Saint-Etienne reste dans une situation préoccupante sur le plan sportif. Dix-huitième à égalité de points avec le dernier Niort, le club dirigé par Laurent Batlles va devoir trouver la recette miracle pour faire tomber le FC Sochaux-Montbéliard lundi. Troisièmes du championnat, les Doubistes sont dans la course pour une promotion en Ligue 1 mais ont été récemment freinés dans leur élan par Valenciennes la semaine passée (défaite 2-1). Aux Verts d’en profiter, eux qui devraient recevoir d’autres bonnes nouvelles en vue de la réception du Paris FC samedi prochain.