MHSC-Monaco : Boadu très heureux de la victoire monégasque

Buteur face au Montpellier HSC ce dimanche, Myron Boadu s’est exprimé devant la presse suite à la victoire de l’AS Monaco.

MHSC-Monaco : Boadu heureux de prolonger la série de victoires de l’ASM

Et de cinq ! Cela fait désormais cinq victoires consécutives pour l’AS Monaco, qui vient de battre le Montpellier HSC à la Mosson (0-2) grâce à des buts de Breel Embolo et Myron Boadu. Le club de la Principauté peut désormais se considérer légitimement comme un sérieux candidat au podium en fin de saison.

Avec ce résultat très positif, l’AS Monaco de Philippe Clement revient provisoirement à un point du RC Lens (4ème) et à deux points du FC Lorient, dernière équipe à compléter le podium de la Ligue 1. Interrogé par Prime Video après le match, le second buteur Myron Boadu a savouré cette belle opération :

 

 

« C’était notre objectif, on voulait bien revenir au classement. Ça fait cinq victoires de suite, on veut la sixième maintenant. On doit continuer comme ça, on peut battre tout le monde »

 

 

MHSC-Monaco : Myron Boadu a permis à l'ASM de faire le break en toute fin de partie.

Myron Boadu bouscule la hiérarchie des attaquants

En inscrivant son premier but de la saison en Ligue 1 avec l’AS Monaco, Myron Boadu devrait certainement donner des maux de tête à Philippe Clement en vue de la prochaine réception face au Clermont Foot. En effet, l’attaquant néerlandais jouait également son premier match dans l’élite avec le club du Rocher dans l’exercice actuel, ce qui devrait faire réfléchir l’entraîneur monégasque pour une possible titularisation lors de la prochaine rencontre.

Entré à la 73ème minute à la place de l’autre buteur de l’après-midi Breel Embolo, Boadu n’a eu besoin que de sept petites minutes pour se mettre en évidence avec un but. Après sa blessure à un pied survenue le 20 juillet, qui l’a rendu indisponible pendant près de 2 mois, c’est donc un retour en force pour l’ancien buteur du PSV Eindhoven. Au point de bousculer complètement la hiérarchie des attaquants ? Pas sûr. S’il n’a pas marqué ce dimanche malgré sa titularisation, Wissam Ben Yedder est aussi très en forme avec un doublé face à Trabzonspor lors du dernier match de Ligue Europa.