PSG : Pivot Gang, la mère de Kylian Mbappé se mêle à la polémique

Face aux nombreuses attaques contre Kylian Mbappé après son hashtag #PivotGang, la mère de l’attaquant du PSG est montée au créneau pour le défendre.

PSG : Fayza Lamari répond aux détracteurs de Kylian Mbappé

Agacé par son positionnement avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé a fait une nouvelle sortie fracassante après son match raté contre le Stade de Reims, samedi soir, à l’occasion de la 10e journée de Ligue 1. En effet, peu après le match nul (0-0) sur la pelouse du stade Auguste Delaune, Mbappé a lancé le #PivotGang dans une story sur Instagram pour se plaindre à nouveau du rôle que lui a confié son entraîneur Christophe Galtier lors de cette rencontre. Une plainte de trop pour le journaliste de La Chaîne L’Équipe, Giovanni Castaldi, qui s’est interrogé sur Twitter.

 

 

« Mais du coup, si Giroud n’est pas titulaire au Mondial, il y aura des stories #PivotGang ? Dire que je pensais qu’il réclamait simplement un PSG compétitif pour glaner des trophées. Si tu aimes le foot, comment ne pas se réjouir de jouer avec ce Messi et ce Neymar ? »

 

 

Une critique à laquelle la mère de l’international français de 23 ans a répondu sur le même réseau social. « Le buzz toujours le buzz .. mais venant de vous aucune surprise », a rétorqué Fayza Lamari. À Paris, les dirigeants parisiens ont arrêté une décision concernant cette affaire.

PSG : Aucune sanction contre Mbappé après son hashtag provocateur

Kylian Mbappé ne sera pas sanctionné par le PSG après son hashtag #PivotGang

D’après les informations divulguées ce lundi par le journal L’Équipe, le message de Kylian Mbappé a été très bien entendu par la direction du Paris Saint-Germain. Toutefois, le champion du monde 2018 ne devrait pas être sanctionné. Approché par le quotidien sportif, un membre de la direction du PSG explique notamment que « le fait est qu’aujourd’hui Kylian est le seul joueur de l’effectif qui ne joue pas à son poste avec Danilo Pereira ». Toujours selon la même source, le Paris SG s’est donc fixé pour objectif de positiver dans cette affaire afin de permettre à Mbappé de retrouver du plaisir sur le terrain.