OGC Nice : Nicolas Pépé prend la confiance avec le Gym

Recruté cet été par l’ OGC Nice, Nicolas Pépé affiche plutôt une belle forme ces dernières semaines et semble monter en puissance avec les Aiglons.

OGC Nice : Nicolas Pépé revit chez les Aiglons

Alors qu’il a vécu une saison très compliquée l’année dernière avec Arsenal, Nicolas Pépé est revenu en Ligue 1, du côté de l’ OGC Nice, pour donner un second souffle à sa carrière. Pour le moment, la décision de l’ancien Lillois semble avoir été la bonne puisqu’il affiche une belle forme avec les Aiglons. Déjà auteur de 3 buts et 1 passe décisive en 10 rencontres, toutes compétitions confondues, l’Ivoirien s’impose petit à petit comme un joueur essentiel dans son nouveau club.

Présent en conférence de presse aux côtés de Lucien Favre avant le match de Conference League opposant l’ OGC Nice au Slovacko, l’attaquant niçois est revenu sur sa bonne forme du moment et sa confiance retrouvée avec les Aiglons.

 

 

« Oui c’est sûr qu’enchainer les buts ça permet de prendre confiance rapidement, surtout que je suis sur la saison où j’étais vraiment en manque de confiance. Enchainer les matchs permet aussi de gagner de la confiance et c’est bien car ça me permet aussi d’aider l’équipe. »

 

 

L' OGC Nice affronte le Slovacko demain.

Un match essentiel pour les Niçois

Tandis que l’ OGC Nice vient tout juste de s’imposer en Ligue 1 après deux défaites de rang, les Aiglons vont tenter de continuer sur leur lancée et battre à nouveau, une semaine après, le Slovacko. Jeudi soir, le Gym sera dans son Allianz Riviera pour tenter de faire la passe de deux contre la lanterne rouge de son groupe pour espérer creuser l’écart avec le troisième ou s’approprier la première place en fonction du résultat de l’autre match de sa poule.

Si le Partizan venait à s’imposer contre Cologne, l’ OGC Nice pourrait faire un grand pas vers la qualification en cas de victoire demain soir. En effet, ils figureraient à égalité de point avec le Partizan et auraient 4 points d’avance sur le 3e, alors qu’il ne restera plus que deux rencontres à disputer dans ce groupe. Une victoire ferait beaucoup de bien, d’autant que Lucien Favre pourra compter sur plusieurs renforts.