PSG – OM : Grosses inquiétudes à Paris avant le Classico

Afficher l’index Masquer l’index

Le PSG reçoit Marseille dimanche pour l’affiche de la 11e journée de Ligue 1. Christophe Galtier n’est pas certain d’aligner des stars.

PSG : Deux incertitudes pour Galtier avant Marseille

Leader du championnat, le Paris Saint-Germain joue gros dimanche prochain avec la réception de l’Olympique de Marseille. Le PSG reste la dernière équipe encore invaincue en championnat. La série d’invincibilité de l’OM a pris fin samedi à domicile contre l’AC Ajaccio. De son côté, Paris a été accroché du côté d’Auguste Delaune par le Stade de Reims (1-1). Une rencontre à laquelle Lionel Messi n’avait pas pris part en raison d’une gêne au mollet contractée contre Benfica.

L’Argentin a d’ailleurs manqué le match retour contre les Portugais mardi. Une dernière rencontre dont ne s’est pas sorti indemne Kylian Mbappé. L’attaquant parisien a été touché à la cheville. La présence de ces deux stars contre l’OM reste incertaine. L’Équipe révèle que le champion du monde ressentait encore des douleurs ce mercredi à l’entraînement. Mais le staff parisien se veut optimiste quant à sa présence contre Marseille.

À voir OM Mercato : De Zerbi dans le viseur du Milan AC !

Des forfaits déjà actés pour le Classique

Des absences et des incertitudes à Paris avant le Classique

Alors que la participation de Kylian Mbappé et Lionel Messi reste à confirmer, certains forfaits sont déjà actés au Paris Saint-Germain. Touchés aux ischios-jambiers, Presnel Kimpembe et Nuno Mendes sont forfaits pour cette affiche phare de la 11e journée de Ligue 1 Uber Eats. Touché à un adducteur et absent lors des trois derniers matchs du PSG, Renato Sanches est espéré pour cette rencontre. Le milieu portugais a d’ailleurs effectué son retour à l’entraînement collectif ce mercredi comme l’attestent les clichés publiés par le club sur Twitter. Un dernier forfait de taille est à signaler en défense avec la suspension de Sergio Ramos. Expulsé contre Reims, le défenseur central espagnol a écopé de trois matchs de suspension, dont un avec sursis.

À noter que Paris n’est pas au mieux avant la réception de Marseille. Les Rouge et bleu restent sur trois matchs nuls toutes compétitions confondues. Reste maintenant à savoir s’ils parviendront à relancer la machine contre des Olympiens vainqueurs du Sporting Lisbonne (0-2) mercredi en Ligue des champions.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :