Eloigné des terrains depuis le début de la saison, un prodige de l’ASSE s’est confié sur son retour et ses ambitions avec l’AS Saint-Etienne.
ASSE : Une pépite de l’AS Saint-Etienne envoie un message à Laurent Batlles
L’AS Saint-Etienne réalise un début de saison compliqué pour son retour en Ligue 2. Les Verts sont actuellement 18e à 15 points de la deuxième place. L’ASSE espère toujours finir dans les deux premières places pour remonter en Ligue 1. Les Verts pourront compter sur le retour d’Aïmen Moueffek qui est désormais prêt à jouer avec le groupe professionnel. Le milieu de 21ans était présent en conférence de presse avant le match face au Paris FC. Il a déclaré :
« Maintenant que je suis sur le terrain : j’ai faim, j’ai la dalle. J’ai envie de venir, de jouer le plus vite possible. À moi de faire mon maximum pour prouver au coach que j’ai ma place sur le terrain, et jouer le plus vite possible. »
L’insouciance et la fougue du jeune milieu de terrain pourrait aider l’ASSE à retrouver le chemin de la victoire et sortir de la zone rouge. Aïmen Moueffek s’est révélé au grand jour grâce à quelques apparitions en Ligue 1, le milieu de 21 ans est l’un des seuls rescapés de la saison dernière. Malgré des convoitises à l’étranger, le jeune espoir stéphanois a décidé de rester dans le Forez pour participer au nouveau projet de l’ASSE.
ASSE : Un match déjà décisif face au Paris FC
L’AS Saint-Etienne s’oppose au Paris FC ce vendredi pour la 12e journée de Ligue 2. Un match capital pour l’ASSE qui doit impérativement gagner pour maintenir l’espoir de remonter en Ligue 1. Laurent Batlles pourra donc compter sur Aïmen Moueffek pour ce match. Néanmoins, le meilleur buteur du club, Jean-Philippe Krasso, sera absent. L’international ivoirien a été suspendu 4 matchs après son carton rouge reçu face au FC Sochaux. Une absence qui pourrait s’avérer fatale pour l’ASSE tant Jean-Philippe Krasso s’est rendu indispensable cette saison.