L’entraîneur de la Juventus Turin, Massimiliano Allegri, pourrait se passer d’une star face au PSG le 2 novembre prochain en Ligue des Champions.
Juventus : Angel Di Maria pourrait manquer la réception du PSG
Absent lors du match aller au Parc des Princes le 6 septembre dernier, Angel Di Maria pourrait encore manquer ses retrouvailles avec ses anciens coéquipiers du Paris Saint-Germain lors de la dernière journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions. L’ailier de la Juventus Turin s’est de nouveau blessé mardi soir lors de la défaite du club italien contre le Maccabi Haïfa (2-0). Dans un communiqué publié ce jeudi, la Juve a fait le point sur la blessure de le compatriote de Lionel Messi.
La Vieille Dame annonce ainsi que Di Maria souffre d’une lésion à l’ischio-jambier de la cuisse droite. Arrivé librement cet été après sept années sous les couleurs parisiennes, l’ancien coéquipier de Kylian Mbappé sera de nouveau indisponible pour une durée de 20 jours. Même s’il conserve ses chances de participer à la Coupe du Monde au Qatar, l’international argentin de 34 ans pourrait par contre être trop juste pour la réception du PSG le 2 novembre prochain.
En difficulté en Serie A et en Ligue des Champions, la Juventus Turin devra donc faire sans son numéro 22, notamment face au Benfica Lisbonne le 25 octobre au Stade de Luz, en Ligue des Champions. Une mauvaise nouvelle pour Massimiliano Allegri qui pourrait faire face à une équipe du PSG au grand complet.
Le PSG au grand complet à Turin face à la Juve ?
Blessé à l’ischiojambier de la cuisse gauche face au Stade Brestois au mois de septembre, en Ligue 1, Presnel Kimpembe a fait son retour à l’entrainement cette semaine. Même s’il pourrait être trop juste pour le Classico de dimanche soir contre l’Olympique de Marseille, au Parc des Princes, le défenseur central de 27 ans pourra bien tenir sa place dans le groupe de Christophe Galtier pour le déplacement à Turin le 2 novembre. Même son de cloche pour le milieu de terrain portugais, Renato Sanches.
Touché aux adducteurs début septembre, le joueur de 24 ans a fait son retour à l’entrainement collectif mercredi et pourrait même être dans le groupe de Galtier pour la réception de l’OM. Absent depuis deux matches, Lionel Messi est espéré pour le Classico et pourrait lui aussi être du voyage à Turin pour affronter les Bianconeri. À l’exception de Nuno Mendes, le Paris SG devrait se rendre en Italie avec tout son monde au complet.