Laurent Batlles a lâché un message clair après la nouvelle défaite de l’ ASSE en Ligue 2 samedi à domicile contre le Paris FC.
ASSE : Nouveau revers pour les Verts au Chaudron
Le retour de l’AS Saint-Étienne en Ligue 2 s’avère plus complexe que prévu. Samedi, l’ ASSE a essuyé une nouvelle défaite à Geoffroy-Guichard (0-2) contre un Paris FC réduit à dix en fin de match. Les Verts espéraient se relever après leur défaite contre Sochaux lors de la dernière journée. Battu à domicile par le club francilien, le club ligérien reste désormais sur quatre matchs de suite sans victoire, dont trois défaites. Les Verts sont avant-derniers du championnat après cette nouvelle contreperformance. Pas de bon augure alors que la direction stéphanoise vise un retour rapide dans l’élite. Au sortir de cette défaite, Laurent Batlles a livré son analyse au micro de beIn Sports. Le technicien stéphanois déplore les déchets techniques de ses poulains.
« Ce qui est difficile c’est de voir plus ou moins un non-match de notre part aujourd’hui, trop de pertes de balles, trop de manque de qualité technique… »
Batlles appelle à la révolte après la défaite contre Paris
Pour l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, son équipe ne méritait pas d’ailleurs la victoire. Il déplore l’état d’esprit de ses poulains qui ont manqué d’intensité face à Paris. Il estime en outre que son équipe a perdu son identité de jeu face à son bourreau jour. Après cette nouvelle déconvenue, Laurent Batlles se veut optimiste pour la suite. Il entend « continuer à travailler, remettre les choses en place » et retrouver cette identité de jeu. Pour leur prochaine sortie, les Verts seront face Amiens samedi prochain.
« On ne peut pas lâcher avec un public comme ça. Je connaissais la difficulté de venir ici. Sachez que je me battrai pour remettre cette équipe à la hauteur de ce qu’elle doit être ».