ASSE : Crise, Loïc Perrin tape du poing sur la table

Loïc Perrin est sorti du silence sur la situation de l’ ASSE menacée de descente en National. Il pointe la responsabilité des certains joueurs.

ASSE : Perrin interpelle les joueurs sur leur part de responsabilité

En pleine crise de résultats, l’ ASSE doit trouver des solutions pour se sortir de la zone rouge de relégation en National. Ainsi, la haute direction du club ligérien et les responsables ont tenu une réunion de crise. Loïc Perrin a tapé du poing sur la table pour interpeller les joueurs sur la situation de l’AS Saint-Etienne, actuelle 19e de Ligue 2 après 12 journées. Après avoir conforté Laurent Batlles à son poste d’entraîneur, malgré ses mauvais résultats (5 défaites, 5 nuls et 2 victoires), le coordinateur sportif a tiré la sonnette d’alarme, en s’adressant aux Verts.

« Je prends bien sûr ma part de responsabilité dans cet échec. Il faut aussi que les joueurs assimilent le fait de jouer à Saint-Étienne. Ce n’est pas un club comme les autres », a rappelé le dirigeant de l’ ASSE dans les colonnes du Progrès.

Qui d’Etienne Green et Matthieu Dreyer sera le N°1 ?

Etienne Green, gardien de but de l'ASSE

Interrogé également sur la hiérarchie au poste de gardien de but, Loïc Perrin a éteint la polémique Etienne Green-Matthieu Dreyer. Il estime que c’est le meilleur du moment qui sera le N°1.

 

 

« Le poste de gardien est comme un autre, soumis à la concurrence. Par expérience, je sais que ce n’est pas la même chose de jouer en numéro 2 puis d’assumer le statut de numéro un. Encore une fois, on est à l’AS Saint-Étienne. C’est le meilleur du moment qui jouera », a-t-il répondu dans le journal régional.

 

 

Notons que Laurent Batlles fait confiance à Etienne Green (22 ans). Le jeune portier anglais a disputé 8 des 12 premiers matchs du championnat (14 buts encaissés). Suspendu à deux reprises, il avait été remplacé logiquement par la recrue estivale Matthieu Dreyer (6 buts encaissés), entre la 5e et la 9e journée.