FC Nantes Mercato : Énorme coup de froid sur la vente du FCN

Alors qu’une vente du FC Nantes est souvent évoquée pour le départ de Waldemar Kita, Saber Jendoubi vient de livrer une confidence.

FC Nantes Mercato : Saber Jendoubi douche les espoirs sur la vente

Vainqueur de la Coupe de France la saison dernière, le FC Nantes est de retour en Coupe d’Europe cette année. Ce sacre a donné un petit bol d’air à Waldemar Kita. La gestion du président de Nantes critiquée depuis quelques saisons pour les supporters du FCN. Lesquels n’hésitent pas à organiser des manifestations pour réclamer le départ de l’homme d’affaires franco-polonais à la tête de leur club. Des initiatives locales, dont une portée par Mickaël Landreau, ont vu le jour pour reprendre le club aux mains de l’entrepreneur en poste depuis août 2007. Seulement, Saber Jendoubi vient de doucher les espoirs des fans du club des bords de l’Erdre dans son livre intitulé « L’insaisissable Monsieur K. »

Pas de départ en vue pour Kita du FCN

Waldemar Kita ne compte pas quitter le FC Nantes

Dans son dernier ouvrage, le journaliste livre des confidences sur le président du FC Nantes qu’il a suivi pendant six mois. Dans les colonnes du journal régional Ouest France, il s’est penché sur un possible départ de Waldemar Kita du FCN. Pour Saber Jendoubi, l’homme d’affaires ne compte pas lâcher la présidence des Canaris. Pour l’auteur, le président nantais est comme « un enfant dans une cour de récré » qui aime avant tout « qu’on parle de lui ». Raison pour laquelle son départ de Nantes ne lui traverse pas l’esprit.

 

 

« Comme dans la chanson de Dalida, il mourra sur scène ! Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont ses amis. Je pense qu’il n’y a que Waldemar qui le sait, et je ne suis pas sûr qu’il le sache lui-même. Mais pour moi, il fait des affaires, et puis il ne faut pas oublier qu’il y a son fils. Pour moi, il ne vendra pas ».