OM Mercato : Un premier départ déjà acté en interne pour l’hiver ?

Royalement ignorée par Igor Tudor hier soir contre le RC Lens, une recrue estivale pourrait faire ses valises pour quitter l’ OM durant l’hiver.

OM Mercato : Isaak Touré pas dans les plans d’Igor Tudor ?

Avec les absences de Samuel Gigot et d’Éric Bailly, beaucoup d’observateurs et de supporters de l’Olympique de Marseille pensaient pouvoir voir enfin Igor Tudor titulariser pour la première fois de la saison Isaak Touré dans la charnière centrale, samedi soir, face au RC Lens. Mais l’entraîneur marseillais a préféré miser sur Pape Gueye, pourtant milieu de terrain. Constamment oublié sur le banc des remplaçants par son coach, l’ancien défenseur central du Havre AC pourrait vivre cette nouvelle désillusion contre le coup de trop.

Malgré une préparation estivale convaincante avec des prestations très abouties, le jeune défenseur de 19 ans n’a toujours pas réussi à obtenir la confiance d’Igor Tudor et ce, en dépit des performances difficiles de l’équipe de l’OM. Pas dans les plans du successeur de Jorge Sampaoli, l’international français des moins de 20 ans pourrait songer à changer d’air cet hiver.

Mercato OM : Isaak Touré prêt à quitter Marseille pour se relancer ?

Isaak Touré vers un départ cet hiver ?

Première recrue estivale de Pablo Longoria, Isaak Touré espérait se faire une place au sein de la rotation dans le collectif de l’Olympique de Marseille. En manque de temps de jeu depuis son arrivée en juillet dernier contre un chèque de 5,5 millions d’euros, Isaak Touré suscite déjà des rumeurs de départ. Même si son ancien préparateur physique Olivier Rodriguez estime que cette option ne serait pas la bonne pour le natif de Gonesse. Dans les colonnes du quotidien La Provence, le technicien français a notamment déclaré :

 

 

« c’est un garçon intelligent, il sait que tout ne peut pas arriver tout de suite. Il est très ambitieux, très motivé, très déterminé. Il m’a toujours dit qu’il voulait jouer dans un grand club, découvrir la Ligue des Champions. Il n’a pas perdu l’idée de faire sa place à l’OM. Ça m’étonnerait qu’il lâche le morceau. C’est une étape dans sa carrière. À lui de faire bouger les lignes. Parfois, il veut tellement bien faire qu’il en fait trop. Mais je crois toujours en son potentiel. »