L’ OM va retrouver l’Eintracht Francfort mercredi en Ligue des champions. Un attaquant du club allemand a déjà lancé les hostilités.
Francfort-OM : Un ancien buteur de Ligue 1 provoque Marseille
Dauphin de Tottenham en Ligue des champions, l’Olympique de Marseille s’est relancé lors de sa double confrontation contre le Sporting. Mercredi, les hommes d’Igor Tudor peuvent faire un grand pas vers la qualification en huitièmes de finale. L’ OM se déplace sur la pelouse de l’Eintracht Francfort pour la 5e journée de C1. En marge de cette affiche, Randal Kolo Muani s’est confié à Téléfoot. L’ancien attaquant du FC Nantes s’attend à un Marseille revanchard en Allemagne. Les Olympiens avaient été défaits devant leur public lors de la dernière confrontation entre les deux équipes lors de la 2e journée. L’ancien Canari estime que son équipe l’emportera de nouveau, lançant une pique au passage à Valentin Rongier, le capitaine marseillais.
« L’OM, ça va être un gros combat. On est venus les battre chez eux, donc je pense qu’ils l’ont encore en travers de la gorge […] Voilà Val, je te donne rendez-vous mercredi. Tu pourras me donner ton deuxième maillot, comme vous avez perdu à l’aller ».
Inquiétude à Marseille avant Francfort
Avant de se rendre en Allemagne, l’Olympique de Marseille ne s’est pas rassuré. L’ OM a aligné une nouvelle défaite samedi contre le RC Lens (0-1) en Ligue 1. Il s’agit de la troisième défaite de rang pour le club phocéen en championnat. Pas de bon augure au moment de disputer cette rencontre cruciale contre l’Eintracht Francfort. Cette dernièère rencontre contre Lens a d’ailleurs laissé des traces. Titularisé contre les Sang et or, Sead Kolasinac est sorti sur blessure lors du premier acte. Le club allemand de son côté reste sur trois victoires de suite, dont une dernière contre Mönchengladbach (3-1) en Bundesliga.