Alors que Luis Campos travaille déjà sur la planification du futur effectif du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait donné son accord pour une signature en défense.
PSG Mercato : Énorme rétropédalage au Paris SG
Arrivé gratuitement en juillet 2021 après 16 ans passés au Real Madrid, Sergio Ramos dispute sa dernière année de contrat sous le maillot du Paris Saint-Germain. Récemment, le média ibérique El Nacional révélait que le conseiller sportif parisien, Luis Campos, ne serait pas vraiment enclin pour proposer une prolongation au défenseur central espagnol dont il jugerait les performances pas à la hauteur pour poursuivre avec les Rouge et Bleu.
Après une première saison marquée par plusieurs blessures, qui l’ont maintenu à l’infirmerie pendant des mois, le joueur de 36 ans ne rassurerait pas la direction sportive parisienne. Toutefois, selon les dernières informations relayées par des sources étrangères, les décideurs qataris du PSG auraient d’autres plans pour l’avenir de Sergio Ramos.
Mercato PSG : Le nouveau contrat de Sergio Ramos connu ?
Il y a quelques semaines, RMC Sport annonçait que le Paris Saint-Germain envisageait plusieurs prolongations de contrat, notamment celles de Presnel Kimpembe, Marco Verratti, Lionel Messi et Sergio Ramos. Ce lundi, le journaliste turc Ekrem Konur assure que le Qatar aurait effectivement donné son feu vert à Luis Campos afin qu’il négocie prochainement avec les représentants de Sergio Ramos pour une reconduction de son engagement avec les Rouge et Bleu.
Le spécialiste mercato précise que le Champion de France en titre aimerait notamment offrir à l’international espagnol un nouveau contrat d’une durée d’un an avec une seconde saison en option. Sergio Ramos pourrait donc continuer à évoluer au haut niveau jusqu’à 38 ans s’il trouve un accord avec Luis Campos. Sur le plateau de l’émission « Rothen s’enflamme », Luis Campos déclarait à ce propos sur RMC Sport : « Je connais très bien Sergio, je l’ai connu au Real, il va faire une saison très bonne. Il progresse, il continue à être performant, donc pourquoi ne pas continuer. »