Après la cruelle défaite de son équipe hier face au Stade Rennais, l’entraîneur de l’ Angers SCO va pouvoir compter sur le retour de son gardien.
Angers SCO : Yahia Fofana de retour à l’entraînement
Battu dans les dernières secondes du match face au SRFC hier après-midi 1-2, le SCO se retrouve dernier de Ligue 1 à l’issue de cette 12e journée de championnat. Malgré une prestation encourageante devant son public hier, les Angevins ont subi le réalisme et la réussite rennaise. Satisfait de la prestation de ses joueurs, Gérald Baticle va pouvoir compter sur le retour de son gardien Yahia Fofana pour les prochaines échéances de l’Angers SCO. En effet, Ouest-France révèle que le gardien angevin a retrouvé le chemin de l’entraînement ce lundi avec certains de ses coéquipiers.
Touché au ménisque, Fofana a été contraint de déclarer forfait pour le match d’hier, laissant sa place à un certain Paul Bernardoni dans les cages angevines, et qui a réalisé un match relativement correct malgré les deux buts encaissés. Reste à savoir qui de Yahia Fofana ou de Paul Bernardoni sera titulaire à Monaco dimanche prochain.
Un calendrier démentiel jusqu’à la trêve
En manque de points en ce début de saison, l’ Angers SCO va vite devoir réagir pour ne pas vivre une trêve stressante lors de la Coupe du Monde au Qatar. Les trois derniers matchs s’annoncent déterminants pour les hommes de Gérald Baticle qui jouent l’AS Monaco dimanche prochain, avant de recevoir le RC Lens et de finir par un déplacement à Lille.
Si le calendrier s’annonce complexe, il y a tout de même des motifs d’espoir pour les Angevins après la rencontre d’hier face au Stade Rennais. Il faudra toutefois se montrer bien plus costaud défensivement pour espérer prendre des points sur ces trois prochains matchs à venir.