OGC Nice : Le Gym prépare un coup contre le Partizan Belgrade

À l’occasion de la réception du Partizan Belgrade, l’ OGC Nice souhaite faire le plein de l’Allianz Riviera. Le Gym a donc pris des dispositions.

Ligue Europa Conférence : L’ OGC Nice mobilise ses supporters contre le Partizan Belgrade

Pour permettre à un plus grand nombre de supporters d’être présents à l’Allianz Riviera pour soutenir l’ OGC Nice, lors du match retour contre le Partizan Belgrade, jeudi à 18h45, la direction du club azuréen a mis en place une billetterie spéciale depuis lundi. Elle concerne les jeunes de moins de 16 ans, pour qui les tarifs sont réduits. Ils pourront s’offrir une place pour le match de Ligue Europa Conférence (5e journée), à seulement 5 euros.

 

 

« Pour favoriser ce soutien, la billetterie met en place une offre spéciale à partir de ce lundi. En cette période de vacances scolaires, tout le stade (hors espaces VIP) est à 5€ pour les moins de 16 ans ! Les enfants membres du Mèfi Club disposeront également d’une invitation. Le restant des places est accessible à partir de 14€ », a fait savoir l’ OGC Nice sur son site officiel.

 

 

Les Aiglons précisent cependant que la vente de places pour le match contre le club serbe « s’effectue exclusivement sur la billetterie en ligne du club pour des raisons de sécurité ». Par conséquent, les guichets du stade ne seront pas ouverts le jour du match, et aucune vente « physique » ne sera organisée à l’Allianz Riviera, ainsi que dans les autres points de ventes habituels.

Un match décisif pour le Gym pour la qualification

Lucien Favre, entraîneur de l'OGC Nice

L’ OGC Nice a besoin de son public pour pousser l’équipe de Lucien Favre à la victoire contre le Partizan Belgrade. C’est le dernier match des Aiglons à l’Allianz Riviera dans la phase de poule de la Ligue Europa Conférence. Après cette confrontation, le club azuréen se déplace sur le terrain du FC Cologne, le jeudi 3 novembre, lors de la dernière journée du groupe D.

Une poule dominée par le Partizan (8 points), devant l’ OGC Nice (5 points), le FC Cologne et le FC Slovacko (4 points chacun). Selon Lucien Favre, le match contre les Crno Beli (Blanc et Noir) est « décisif », car il « offre encore une chance au Gym de se qualifier » pour la phase à élimination directe. Les Niçois avaient accroché les Serbes à Belgrade (1-1, à l’aller).