RC Strasbourg : Après Ajorque, un autre cadre du RCSA à l’infirmerie

Le RC Strasbourg enchaîne les pépins physiques depuis le début de saison. Et cela ne va pas en s’arrangeant puisqu’un autre cadre du RCSA s’est blessé.

RC Strasbourg : Djiku rejoint Ajorque à l’infirmerie

C’est un début de saison compliqué pour le RC Strasbourg. Pointant à la 16e place de Ligue 1, le RCSA doit également composer avec les nombreuses blessures depuis le début du championnat. En effet, alors que Ludovic Ajorque peine à revenir d’une longue blessure, c’est au tour d’Alexander Djiku de se blesser. Le Ghanéen pourrait être indisponible pour les prochains matchs à en croire Julien Stéphan.

 

 

« Il y a un peu plus d’inquiétude pour Alex (Djiku). C’est musculaire, ce n’est pas un coup comme pour Maxime (Le Marchand). Précisément, c’est à moitié musculaire et à moitié tendineux. On en saura plus aujourd’hui. »

 

 

Si Maxime Le Marchand devrait vite revenir pour le RC Strasbourg, cela pourrait ne pas être le cas pour Alexander Djiku qui, en plus de cela, doit se rendre à la Coupe du Monde avec la sélection du Ghana dans quelques semaines.

Alexander Djiku pourrait manquer le prochain match du RC Strasbourg.

Djiku va passer des examens médicaux

L’état du défenseur central du RC Strasbourg inquiète au sein du club. En effet, sa blessure contractée lors du match nul contre le Toulouse FC est musculaire, ce qui devrait retarder son retour en forme avec le RCSA. La présence d’Alexander Djiku face à l’ OM pourrait donc être largement remise en cause, même si cela dépendra des résultats des examens médicaux que le joueur devrait passer aujourd’hui.

Maxime Le Marchand, quant à lui, devrait pouvoir être présent sur la pelouse face à l’Olympique de Marseille ce week-end selon le coach du RC Strasbourg. « Ça va mieux, ça devrait aller pour lui samedi« , estime Julien Stéphan, qui devrait pouvoir compter sur lui pour le prochain match du RCSA ce week-end.