FC Nantes : Moussa Sissoko rétablit la vérité sur une accusation

Accusé d’avoir laissé des factures d’énergie impayées en Angleterre avant de rejoindre le FC Nantes cet été, Moussa Sissoko dément l’information de The Sun.

FC Nantes : Moussa Sissoko aurait laissé une dette derrière lui en Angleterre

Moussa Sissoko, recrue estivale du FC Nantes, est cité par The Sun, dans un article concernant des personnes endettées. D’après le média britannique, l’ancien joueur de Newcastle (2013-2016), Tottenham (2016-2021) et Watford FC (2021-2022) a accumulé une dette impayée sur l’énergie, pour un montant total de 3,4 millions d’euros pendant sa carrière de footballeur dans le royaume. Toujours selon la source britannique, le milieu de terrain du FCN a été contraint de payer une amende de 71 000 euros par Yu Energy. Une poursuite judiciaire aurait été lancée contre l’international français (71 sélections). Et de l’avis d’une source proche du dossier, « il n’y a aucun moyen que Moussa Sissoko puisse éviter la responsabilité. »

[tweet id= »1585591439987179521″]

La recrue du FCN nie les accusations et porte plainte

Moussa Sissoko, milieu de terrain du FC Nantes

Mais les informations en provenance d’outre-Manche sont démenties immédiatement par le nouveau joueur du FC Nantes, via son compte Twitter officiel.

 

 

 » Vous avez utilisé mon nom et mon image pour une affaire qui ne me concerne pas. Vous n’avez pas vérifié vos informations et cela nous cause un préjudice, à moi et à ma famille. À cause d’un homonyme, vous avez vendu du papier sur mon dos ? Ok, je porte plainte contre vous et la justice fera son travail. Vous ne salissez pas les gens en toute impunité juste pour créer du buzz. La prochaine fois, vous ferez mieux votre travail de pseudo-journaliste scandaleux « 

 

 

Moussa Sissoko a passé dix saisons en Premier League entre 2013 et 2022. Formé à Toulouse, l’ancien international français est revenu en Ligue 1 cet été et s’est engagé avec le FC Nantes, jusqu’en juin 2024.