À l’occasion de la réception de l’OGC Nice ce dimanche, l’entraîneur du FC Lorient, Régis Le Bris, envisage le retour de deux attaquants.
FC Lorient : Terem Moffi et Ibrahima Koné dans le groupe face à Nice ?
Annoncés incertains pour la réception du Gym dimanche, Terem Moffi et Ibrahima Koné pourraient finalement tenir leur place face aux Niçois. Touché à la cheville lors du match face à Reims pour Moffi, et victime d’un choc à la tête à Troyes le week-end dernier pour Koné, les deux joueurs Merlus ne ce sont pas entraînés de la semaine avec leurs partenaires.
Néanmoins, le coach lorientais, Régis Le Bris, a laissé entrevoir la possibilité de les voir jouer dimanche face aux Aiglons. Autre bonne nouvelle pour le FCL, le retour de Gédéon Kalulu après trois matchs d’absence suite à une blessure au mollet face au LOSC début octobre lors du succès 2-1 des Lorientais. La seule absence confirmée est celle de Laurent Abergel, victime d’une fracture de l’avant-bras. Le capitaine des Merlus est indisponible jusqu’à la fin de l’année.
FC Lorient : Invaincu depuis huit matchs, le FCL veut renouer avec la victoire
Après deux matchs nul consécutifs face à Reims (0-0) et à Troyes le week-end dernier (2-2), les joueurs de Régis Le Bris doivent s’imposer face à Nice au Moustoir pour rester au contact des Lensois et surtout garder leur place sur le podium de la Ligue 1. Face à eux, une équipe de l’OGC Nice qui reste extrêmement fragile malgré le succès acquis hier soir en Conférence Ligue face au Partizan Belgrade 2-1.
Les Lorientais pourront compter sur leur public qui sera au rendez-vous d’abord ce dimanche, puis le week-end prochain à l’occasion de la réception du PSG au Moustoir dans un choc très attendu par les supporters lorientais. Cependant, il faut d’abord commencer par s’imposer face aux Aiglons pour faire le plein de confiance face aux hommes de Christophe Galtier la semaine prochaine.